Brian Johnson Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ben voila g fini le jeu a 100% et maintenant je memmerde un peu alors jaimerai bien faire kelkes codes pour rigoler un peu... Mais javais entendu dire kils sortiraient kelkes semaines apré la sortie du jeu mai jen voi pa tellement... Voila si vous pouvez me donner des renseignements ca serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 euh ya dautres topics pour ca hum. Sans vouloir etre agressif bien sur c pas mon attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 les seuls codes qui existent sont sur grandtheftauto.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pour être encore plus précis : Cheat Codes PS2 - Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 franchement par rapport a vice city y a en a pas beaucoup...ce qui manque c'est les astuce...aussinon tu peux aller sur www.jeuxvideo.com et la y a astuces + codes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 quesqu'on gagne quand on l'a terminé a 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 quesqu'on gagne quand on l'a terminé a 100% ? <{POST_SNAPBACK}> Fini le et tu vera bien Sinon tout les codes que je connais sont sur macreators et les astuces il veulent pô en mettre pour l'instant :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'avait donner de nouveaux codes que j'avait trouver à Mid peut etre il seront prochaienement sur le site , malheuresement je ne l'est ait plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'avait donner de nouveaux codes que j'avait trouver à Mid peut etre il seront prochaienement sur le site , malheuresement je ne l'est ait plus ... <{POST_SNAPBACK}> Ils faisaient quoi ces codes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je crois que quand tu as terminé le jeu du as un rhino et un truc de l'armé encore je sais pas trop en faite... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Un hydra sur le toit de la maison de Cidjé, un Rhino sous le pont... Pour plsu de précisions, va dans le topic adéquat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Le jet : L1,L2,R1,R2,Haut,Bas,Gauche,Droite,L1,L2,R1,R2,Haut,Bas,Gauche,Droite et pouff un Jet Pack ! Si tu fais le code dans l'eau le jet apparaitra quand tu seras sur terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai trouver des nouveaux code CJ peut effectuer des bonds immenses en BMX : triangle, carré, rond, rond carré, rond, rond, L1, L2, L2, R1, R2 Muscles au max : triangle, haut, haut, gauche, gauche, carré, rond, gauche. Beach Party : Tous les piétons apparaissant sont des filles en maillot de bain, les véhicules sont des véhicules de plage et CJ est habillé avec un short : Haut, haut, bas, bas, carré, rond, L1, R1, triangle, bas. Parachute : CJ obtient un parachute : Gauche, droite, L1, L2, R1, R2, R2, haut, bas, droite, L1. Faire apparaitre un avion de cascades : Rond, haut, L1, L2, bas, R1, L1, L1, gauche, gauche, croix, triangle. Peu importe le véhicule piloté par le joueur, celui ci devient invulnerable et obtient les caractéristiques du vieux tank ( detruire ce qu´il touche). Cela s´applique à tous les véhicules, des voitures aux motos, cady et meme BMX : L1, L2, L2, haut, bas, bas, haut, R1, R2, R2 Faire apparaitre un Monster Truck : Droite, haut, R1, R1, R1, bas, triangle, triangle, croix, rond, L1, L1. (dsl si vous les connaisser déja) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 mhm sympa je ne les connaissait pas et j'ai bien envie de les essayer mais eske toi tu les as deja essayés ? paske s'ils ne marchent pas...aussinon c'est quoi un avion de cascades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est quoi un avion de cascades Je crois que c'st du mytho jusqu'a ce que teste se fasse... Oh j'ai une nouveau code Vous avez des oreilles d'éléphant et quand vous clicquez vite sur X, vous vous envollez (comme Dumbo !) Sérieux, tu les as eu où ? Parce tu vas pas me faire croire que tu t'es mis à testé des combinaisons... J'ai déjà vu des codes sur certains sites, qui disaient faire apparaitre un escalier vers la lune (et je ne mens pas), il y avais la mention (à tester) à côté... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Je les est tester et ça marche.Sauf le code pour avoir les muscles a fond jé pas réussi a le faire fonctionner. Je les ai trouver sur le forum gta SA de jeuvidéo.com. (je sais que ya que des boulet la bas mais parfois ils servent a quelque chose. ) L'avion de cascade c'est un avion qui lache de la fumée rouge derriere lui quand on appuie sur R3. J'ai trouver d'autre code venant de GTApro : Obtenir un Quad: gauche, gauche, bas, bas, haut, haut, carré, rond, Triangle, R1, R2 Obtenir Hydra (avion de chasse): Triangle, Triangle, carré, rond, X, L1, L1, bas, haut Obtenir Votex: Triangle, Triangle, carré, rond, X, L1, L2, bas, bas Graisse au max: Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, Cercle, Bas ( je n'est pas tester ces codes) Modifié le 18 décembre 2004 par Darth-small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 L'insectiser Sinon bravo pour tes codes, y'en a plus que je ne croyais Super, j'espère que Midr va les mettre, ils en vallent la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tous ses code marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lol sympa merci encore c'est vrai que mid devrait les mettre ! mais l'avion de cascade vous le trouvez ou ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tu l'a a la base d'avion desafectée quand ta toutes les medailles d'argent fick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oki merci tom ( moi j'ai le rustler c'est paske j'ai toutes les medailles de bronze non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés