Fanch Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai commencé à refaire le boxville. J'ai presque rien fait mais donnez vos commentaires. http://img117.exs.cx/img117/899/leboxville9pb.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu va avoir direct des problème si tu le veux dans le jeu car tu la commencer mais tu ne la pas avec les texture donc il va falloir le retexture, apparament les modif que tu lui à fais c'est juste sa Mais exporte les texture du .txd en .tga dans le dossier ou est contenue le .dff ainsi que tu importe le .dff le véhicules est déja tout texturer, magique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 D'accord paki je vais faire sa. Merci pour le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pire qu"un conseil c'est une formalité sinon bonjour le taff apres il te faudra txd builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai fait comme vous m'avez dit c'est beaucoup mieux. http://img146.exs.cx/img146/7570/boxville2zm.jpg Biensur je ne l'ai pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est une bonne idée de refaire ce genre de véhicule qui n'est pas forcement beau, juste un truc, les images avec le fond noir, sa choque trop, essaye sois de mettre l'écriture sur la texture d'origine, ou bien de mettre la partie grise en noir, car le noir sur le gris je trouve que sa choque un peu trop :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Et puis pourquoi pas ajouter des pieces ou en modifier? sportelifega a une banque d'images assez elevé profites en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Nan il pourra pas changer les texture d'origine apart s'il les refait, car elle sont petite et mettre du texte dessus ferai un texte tout pixélisser, donc pas bien Tu peux mettre des trexture avec un fond transparent mais je c'est pas trop le faire je me suis jamais pencher sur le problème Sinon oui SLG a beaucoup de pièce 3D pour tout type de 3D mais il faut bien sur remercier les auteur dans ton lisez moi finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'aime bien mais le vynil noire fait flashi par rapport a ton vehicule....enfin par rapport au bande rouge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Merci à tout le monde pour les consiels et les critiques. Pour ceux qui l'on demander je vais surement modifier le model 3D. Sinon la texture je vais surement la modifiée c'est juste un test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 En gros t'as modifié les textures... Et le resultat final est pas comme je l'aurai espèré J'aurais plutot mis ce tag à la place (sur fond clair). Le tag, c'est celui-la le plus beau que j'aie : http://img57.exs.cx/img57/9346/adad1ow.png A la limite tu pourrais même remplacer ce qui contoire ton tag (le noir) apr des sortes de volets (comme ceux-ci ICI tu peux même utiliser la texture, c'est-y-pas génial ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bouuu moi je pense il fait les textures qu'il veut mais bien sur des belle textures de makineros ca me ferait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon je vais voir pour les textures que je vais mettre. Yopkiwi envoi des textures makinéros et je verai si je les mets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Alors j'ai continuer mon boxville. Par contre dans le jeu les textures sont bizarres. http://img54.exs.cx/img54/5117/boxvillebuell6ec.th.png Est ce que quelqun pourrai m'aider à regler mon problème ? Modifié le 19 décembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ben déjà il faut que tu retourne la photo de la moto dans le .txd ensuite il faut que tu regarde aussi le format de ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ya un programme pour les txd qui les bogue comme ca, change de version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est bon fredzaza m'a aider à régler mon problème. Je vais surement modifier le model 3d aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ton boxville choque moin, l'image mise sur le côté faus plus pancarte et c'est ca qu'est bien, de plus belle moto, vivement le nouveau modèle 3d!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Merci pour vos messages. Pour le model 3D ne t'attend pas à un boxville complètement différent, je vais juste modifier quelques petits trucs. EDIT: sa y est j'ai fini quelques textures http://img77.exs.cx/img77/2459/monboxville5nl.th.png Mais c'est loin d'être fini. Modifié le 20 décembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ouai mais faudrait que tu mettre le fond de limage (la moto) + somber pour qu'elle aille avec le box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Vi c'est sur pourquoi ne pas mettre une grande marque au lieu des images? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Oui c'est une bonne idée de mettre une grande marque. Et sa serai bien que tu me donne des images de makineros pour mettre dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés