Aller au contenu

[veh] Mon Boxville


Fanch

Messages recommandés

Tu va avoir direct des problème si tu le veux dans le jeu car tu la commencer mais tu ne la pas avec les texture donc il va falloir le retexture, apparament les modif que tu lui à fais c'est juste sa

Mais exporte les texture du .txd en .tga dans le dossier ou est contenue le .dff ainsi que tu importe le .dff le véhicules est déja tout texturer, magique ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de refaire ce genre de véhicule qui n'est pas forcement beau, juste un truc, les images avec le fond noir, sa choque trop, essaye sois de mettre l'écriture sur la texture d'origine, ou bien de mettre la partie grise en noir, car le noir sur le gris je trouve que sa choque un peu trop :-/

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il pourra pas changer les texture d'origine apart s'il les refait, car elle sont petite et mettre du texte dessus ferai un texte tout pixélisser, donc pas bien

Tu peux mettre des trexture avec un fond transparent mais je c'est pas trop le faire je me suis jamais pencher sur le problème

Sinon oui SLG a beaucoup de pièce 3D pour tout type de 3D mais il faut bien sur remercier les auteur dans ton lisez moi finale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros t'as modifié les textures... Et le resultat final est pas comme je l'aurai espèré

 

J'aurais plutot mis ce tag à la place (sur fond clair).

 

Le tag, c'est celui-la le plus beau que j'aie :

 

http://img57.exs.cx/img57/9346/adad1ow.png

 

A la limite tu pourrais même remplacer ce qui contoire ton tag (le noir) apr des sortes de volets (comme ceux-ci ICI tu peux même utiliser la texture, c'est-y-pas génial ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai continuer mon boxville.

Par contre dans le jeu les textures sont bizarres.

 

http://img54.exs.cx/img54/5117/boxvillebuell6ec.th.png

 

Est ce que quelqun pourrai m'aider à regler mon problème ?

Modifié par Fanch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

Pour le model 3D ne t'attend pas à un boxville complètement différent, je vais juste modifier quelques petits trucs.

 

 

 

EDIT: sa y est j'ai fini quelques textures

http://img77.exs.cx/img77/2459/monboxville5nl.th.png

 

Mais c'est loin d'être fini.

Modifié par Fanch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...