Aller au contenu

La Fourriére...


Feukvémol

Messages recommandés

Salut tous

Je me pose plein de questions sur le fonctionnement de la fourriére dans le jeu (ou plutot les fourriéres) et j'aurai aimé avoir certains éclaircissements...

Alors on commence:

-il semblerait qu'il y ait une fourriére dans chaque ville. OK pour celle de LS et celle de SF, mais où se trouve celle de LV?

-j'ai encore jamais vu un véhicule se faire enlever par la dépanneuse, et comment se fait il que justement on ne trouve pas de dépanneuse à la fourriére?

-j'ai jamais retrouvé les véhicules que j'avais laissé trainer dans la rue à la fourriére, seulement des caisses de flic et 2/3 véhicules à 2 balles...

-j'ai jamais reussi à éviter de se prendre 3 étoiles en y allant, méme peinard sans armes dans les mains... peut étre alors avec un costard de flic mais comme j'en ai pas j'ai pas pu essayer. Méme avec un grand sourire et des fleurs dans la main je me fais défoncer...

-j'ai pas encore compris où récuperer un véhicule laissé en banlieue...(du style j'ai laissé ma caisse à Angel Pine chez les consanguins, j'vais la chercher à LS ou bien SF?)

En vous remerciant par avance de vos lumiéres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai pas répondre a ta question mais où elles se trouvent les fourières?

J'en avais entendu parler mais je ne les ai jamais vue <_<

Pour le costume de flic on l'a quand on est à 100% avec une fille (je sais pas laquelle)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général elles sont materialisé par une barriére et une guérite, avec un flic dedans. Ensuite un grand parking avec au fond une big porte de garage bien large, pis une p'tite piéce à coté avec encore un flic dedans et une porte qui donne au niveau souterrain de la fourrière.

Il n'est pas possible d'accéder dans la fourrière en voiture, c'est soit en 2 roues soit à pied; par contre il est possible d'en sortir avec n'importe quel véhicule garé à l'intérieur.

Pour la localisation: à LS elle se trouve juste à coté du commissariat, et à SF c'est dessous l'héliport au nord ouest, là où il y avait la mission où il fallait descendre l'hélico du pére Toreno (Toreno's last flight, pour le nom de la mission).

Sinon pour le costard de flic c'est la miss Barbara qui te le donne à El Quebrados.

Voila voila, j'espére avoir été assez clair dans mes explications!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est bon a savoir cette histoire...je n'en avait jamais entendu parler et bon quand mes caisses disparaissent je prends sa comme un bug...et j'en repique une autre...aussinon je vais aller explorer de ce pas sa ma l'air très intéréressant ! je te tiens au courant mais je pense que avec le costume de flic sa devrais aller... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais où se trouve la dépanneuse, masi j'ai jamais retrouvé ma caisse non plus :(

Sinon la fille c'est Barbara, elle est a El Quebrados dans le desert de LV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO
En général elles sont materialisé par une barriére et une guérite, avec un flic dedans. Ensuite un grand parking avec au fond une big porte de garage bien large, pis une p'tite piéce à coté avec encore un flic dedans et une porte qui donne au niveau souterrain de la fourrière.

Il n'est pas possible d'accéder dans la fourrière en voiture, c'est soit en 2 roues soit à pied; par contre il est possible d'en sortir avec n'importe quel véhicule garé à l'intérieur.

 

 

Sa C pa une fouriere C simplemen un garage de keufs !!! <_< La fouriere elle se trouv au sud de San Fiero : tu pren l' espec d'otoroute et tu continu tou droi , tu va la trouV ! Et la dépaneuse et dedan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de celle-la que je parlais, tout près du mont chiliad :)

 

Sinon je vais essayer de mettre de la nitro x10 dessus, vous vous imaginez, on monte, on attrape le camper et on fonce, ZooH sur le tremplin, ça doit marcher, quelqu'un sait si on peut le tuner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande d'abrutis!!!!C'est pas la fourrière,c'est le garage de commissariat,de flics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils croyent que c'est une fourrière car il y a des voitures généralement dedans et même parfois des jets ou des hélicoptères ( :P bug :P )

 

Et faut pas rentrer avec une dépanneuse mais avec une voiture de police, un Enforcer ou une FBI Rancher . Mais il faut pas sortir du véhicule sinon c'est direct trois étoiles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, des news de ces fourrières?

J'ai testé la soi disant fourriére au sud de SF: ben ca marche pas! Quoi qu'on fasse on y trouve toujours 1 BMX, 1 glendale, 1 bull et 1 dépanneuse. Et basta!

T'as beau abandonner des caisses partout, c'est pas là qu'elles se retrouvent...

Par contre j'ai jamais vu une dépanneuse avec une caisse en remorque... il suffirait p'tétre de la suivre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les voitures disparaissent, c'est pas un bug ! c'est fait expres

imaginez la pauvre PS2, il faudrait quelle gere toutes les voitures quon pose un peu partout !!!

 

Pour répondre davance a un futur message (jle sent bien), les autres voitures apparaissent quand vous les voyez.

 

exemple : qd vous etes a la campagne, les voitures de SF existent pas!! (la ville en elle-meme non plus, mais bon.....).

 

Si cet exemple ne vous a pas convaincu : allez pres d'une rue/route, repérez une caisse bien précise, attendez qu'elle disparaisse à l'horizon. Une fois cela fait, montez dans une voiture, continuez la route, vous pourez aller tres loin, vous la retrouverez jamais, tout simplement parcke le jeu l'a supprimée une fois que vous ne la voyez plus, et en a fai apparaitre d'autres lorsk vous vous lancez à sa poursuite.

 

Encore un exemple me vien : d'un avion, ou d'une tour bien haute, vous voyez la route, mais pas de voitures, en vous aprochant, elles apparaissent!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les voitures disparraissent pour des raisons de mémoire, c'est tout c'est pas un bug.

Ensuite ca m'étonnerait que ce soit des fourrières parce qu'on y trouve toujours les mêmes voitures et il n'y a pas de lien avec les voitures qu'on a abandonnées.

j'y ai déjà trouvé un hydra alors j'ai pensé que ma derniere voiture avait du etre un hydra mais pas du tout j'ai essayé d'abandonner d'autres voitures mais elle ne se retrouvaient pas là bas. Conclusion ce n'est pas une fourrière mais un garage de flic.

Modifié par DarK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...