Jump to content

Pour Les Fan De Nintendo Jusq'au Coussins!

Aikon Polizei

Recommended Posts

J'ai trouver l'article sur un forum :

Rien de plus normal que d´être bien assis pour jouer à nos jeux préférés?!! Nintendo, toujours au top de la technologie, propose aux habitants nippons, moyennant 1500 yens (soit environ 15 de nos euros) de fabuleux coussins en forme de pads NES

http://img126.exs.cx/img126/369/cube040312fccon20grof2it.jpg

Je trouve ca trop sympa franchement ! au lieu des canapé! lol ;)

Edited by Yopkiwi

Grave ! c'est trop original dans sa maison ca ! c'est dommage qu'il ne soit pas importer ! qui c'est peut etre un jour ou alor dans les grand magazin à paris

Euh, y'a pas le coussin ou le pouf (j'aime bien ce mot: pouf! :P ) version Nintendo DS??? :afro:

Comme ca, non seulement on sera bien assis, mais en +, on aura droit à un petit dossier bien utile pour éviter le mal de dos! :blink:

Edited by Raverman

Euh, y'a pas le coussin ou le pouf (j'aime bien ce mot: pouf!  :P ) version Nintendo DS??? :afro:

Comme ca, non seulement on sera bien assis, mais en +, on aura droit à un petit dossier bien utile pour éviter le mal de dos! :blink:

Lol non malheuresement ya pas de pouf (c'est vrai que c'est sympa ce mot ) pour la nintendo ds a ce que je sache ;)

• 5 weeks later...

C'est pour le moins bien sympathique :)

• 7 months later...