Aikon Polizei Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) J'ai trouver l'article sur un forum : Rien de plus normal que d´être bien assis pour jouer à nos jeux préférés?!! Nintendo, toujours au top de la technologie, propose aux habitants nippons, moyennant 1500 yens (soit environ 15 de nos euros) de fabuleux coussins en forme de pads NES http://img126.exs.cx/img126/369/cube040312fccon20grof2it.jpg Je trouve ca trop sympa franchement ! au lieu des canapé! lol Modifié le 12 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ils vous plaisent pas mes coussins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Il n'y a pas une plus grosse image ? TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai pas trouvé mieu desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Sa a l'air cool comme coussin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Grave ! c'est trop original dans sa maison ca ! c'est dommage qu'il ne soit pas importer ! qui c'est peut etre un jour ou alor dans les grand magazin à paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ouai sa serai cool d'avoir un coussin comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) Euh, y'a pas le coussin ou le pouf (j'aime bien ce mot: pouf! ) version Nintendo DS??? :afro: Comme ca, non seulement on sera bien assis, mais en +, on aura droit à un petit dossier bien utile pour éviter le mal de dos! Modifié le 16 décembre 2004 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Euh, y'a pas le coussin ou le pouf (j'aime bien ce mot: pouf! ) version Nintendo DS??? :afro: Comme ca, non seulement on sera bien assis, mais en +, on aura droit à un petit dossier bien utile pour éviter le mal de dos! <{POST_SNAPBACK}> Lol non malheuresement ya pas de pouf (c'est vrai que c'est sympa ce mot ) pour la nintendo ds a ce que je sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Sayai ces sorti en france du moin j'ais vu un genre de ptite canaper en former de nintendo NES si jme trompe pas et ya le meme oreiller que ta mi si jai bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Sayai ces sorti en france du moin j'ais vu un genre de ptite canaper en former de nintendo NES si jme trompe pas et ya le meme oreiller que ta mi si jai bien vu <{POST_SNAPBACK}> fais un effort sur ton Français, tu seras gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est pour le moins bien sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tu m'étonnes Et quand tu met ta tête dessus t'entends des MIDI de Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Oh j me rapelle de ce truc :happycry: Je l'avais en russie quand j'étais petit petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés