Aller au contenu

Diaz Car


iGer

Messages recommandés

Je voudrais demander si après une sauvegarde avec la voiture de Diaz de la mission "Anges Guardiens" la voiture reste intact ?? parce que j'ai pas envie de faire rater c'te mision pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'et bon, j'ai vérifié avant que vous ne me répondiez ... c'est la classe contre le FBI, j'ai tenu uper longtemps, à la fin y devait y avoir une cinquantaine de mecs du FBI, Incroyable :blink: , je suis sortie prendre leur armes, juste avant que je puisse remonter, 4 autre FBI Rancher me défoncent, je me relève, et TARATATA !! des dizaine de rafales me mettent KO :( :) :P

 

En même temps, pour ceux qui veulent avoir la voodoo noir et le corbillard d'origine, c'est à dire sans les codes pour les faire apparaître (pour la voodoo suffit de faire le code Iwantitpeintedblack) et bien faut être patient.

C'est dans la mission "funérailles...je sais plus quoi", une fois le chef tué ainsi que les Haïtiens, rentrez dans le deuxième corbillard et poussez la voodoo jusqu'au Hayman Condo, si vous ne l'avez pas encore acheté, vous pouvez l'acheter pour $14,000.

Si vous poussez la voodoo avec le corbillard, il faudra être ingénieux, et savoir comment faire tourner la voodoo : tourner à gauche : poussez l'arrière droit de la voodoo, et vice versa ...Pour faire de cette façon, il faudra bien évidement faire le code aspirine, sinon la voodoo ne résistera jamais car c'est très loin

Sinon, faite un très cour bout de chemin avec la voodoo, puis amenez le corbillard à l'emplacement de la voodoo etc... attention à ne pas torp vous éloigner, sinon plus de voiture :rolleyes:

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c moin c*n faire comme ca

ah oui bien sûr, et comment tu veux la faire deux fois sans perdre la première ??? si tu la recommence t obligé de faire "load" (charger) :rolleyes: et de revoir Mr. Averry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...