iGer Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je voudrais demander si après une sauvegarde avec la voiture de Diaz de la mission "Anges Guardiens" la voiture reste intact ?? parce que j'ai pas envie de faire rater c'te mision pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui elle reste blindée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je voudrais demander si après une sauvegarde avec la voiture de Diaz de la mission "Anges Guardiens" la voiture reste intact ?? parce que j'ai pas envie de faire rater c'te mision pour rien... <{POST_SNAPBACK}> Elle reste blindé c'est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui elle reste blindée tu peut juste crevé tes pneu et elle explose que quand tu te retourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) Oui c'et bon, j'ai vérifié avant que vous ne me répondiez ... c'est la classe contre le FBI, j'ai tenu uper longtemps, à la fin y devait y avoir une cinquantaine de mecs du FBI, Incroyable , je suis sortie prendre leur armes, juste avant que je puisse remonter, 4 autre FBI Rancher me défoncent, je me relève, et TARATATA !! des dizaine de rafales me mettent KO En même temps, pour ceux qui veulent avoir la voodoo noir et le corbillard d'origine, c'est à dire sans les codes pour les faire apparaître (pour la voodoo suffit de faire le code Iwantitpeintedblack) et bien faut être patient. C'est dans la mission "funérailles...je sais plus quoi", une fois le chef tué ainsi que les Haïtiens, rentrez dans le deuxième corbillard et poussez la voodoo jusqu'au Hayman Condo, si vous ne l'avez pas encore acheté, vous pouvez l'acheter pour $14,000. Si vous poussez la voodoo avec le corbillard, il faudra être ingénieux, et savoir comment faire tourner la voodoo : tourner à gauche : poussez l'arrière droit de la voodoo, et vice versa ...Pour faire de cette façon, il faudra bien évidement faire le code aspirine, sinon la voodoo ne résistera jamais car c'est très loin Sinon, faite un très cour bout de chemin avec la voodoo, puis amenez le corbillard à l'emplacement de la voodoo etc... attention à ne pas torp vous éloigner, sinon plus de voiture Modifié le 12 décembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 attention à ne pas torp vous éloigner, sinon plus de voiture <{POST_SNAPBACK}> oui, c est ce qui m était arriver quand j ai voulu avoir les 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Pour avoir les 2 il faut faire la mission deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Pour avoir les 2 il faut faire la mission deux fois. <{POST_SNAPBACK}> lol c moin c*n faire comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lol c moin c*n faire comme ca <{POST_SNAPBACK}> ah oui bien sûr, et comment tu veux la faire deux fois sans perdre la première ??? si tu la recommence t obligé de faire "load" (charger) et de revoir Mr. Averry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Nan tu n'est pas obliger de charger tu te fait tuer ou chopé et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés