Aller au contenu

Questions


lelu

Messages recommandés

Voilà, alors j'ai quelques petites questions qui m'aideraient bien (les réponses en tout cas lol) :)

 

1- Pour atteindre les 100%, doit-on avoir toutes les médailles d'or aux écoles ? (ce n'est pas précisé dans le guide)

 

2- Quand on a tous les territoires, ou presque, est-on encore attaqué ?

 

3- Comment fait-on déjà pour faire apparaître les territoires des autres villes ? Et quand on les a, nos gangsters s'y promènent comme à LS ?

 

4- Doit-on prendre les territoires des Triades (c'est nos alliés, donc question) ?

 

5- La précision est-elle indiquée à un endroit ?

 

D'autres questions à venir peut-être, donc veillez ce message :)

 

Merci de vos réponses :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas fini le jeu mais je pense pouvoir répondre aux questions :

1. Non

2. Non parce que je les ai tous et je ne me fais plus attaquer.

3. Nos territoires sont en rose, les autres en jaune et vert, il n'y en a aucun à faire apparaître :) Et oui tes gangsters se promènent comme à LS ;)

4. Non

5. Précision de tir ?? Si c'est ça je ne crois pas, c'est l'habileté avec chaque arme :D

Voili voilou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4. c'est pas qu'on doit pas, c'est qu'on peut pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours moyen, balade-toi pendant un quart d'heure (réel) et tu en verras deux/trois, tu les butes et bien sûr, rien n'apparrait, tu pestes et pleures (c'est pas obligé...) et puis t'en vois trois autres et c'est parti ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que y en a pas beaucoup a cet endroit mais une fois que t'en a trouvés il n'ya qu'une vague de vagos a buter et le quartier est a toi :)

sinon a los santos dans le quartier temple au nord ouest de la ville , j'ai 4 territoires mais j'ai l'impression qu'il y en a un 5e miniscule en violet , horizontal et en longueur , j'y ai vu des ballas mais apres les avoir tués il n'y a pas eu de guerre de gang , donc est ce qu'il y a vraiment un territoire a récupérer a cet endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN passant, je ne me rappelle pas que ça aie modifié mon pourcentage, tout ça pour rien <_< nan, pour le fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'argent que tu récoltes devant chez ta maison est plus important ;)

Tenez au fait, j'ai remarqué que la couleur des territoires était plus ou moins opaque... Sans doute en fonction de l'argent que ledit territoire rapporte :unsure: Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que y en a pas beaucoup a cet endroit mais une fois que t'en a trouvés il n'ya qu'une vague de vagos a buter et le quartier est a toi :)

sinon a los santos dans le quartier temple au nord ouest de la ville , j'ai 4 territoires mais j'ai l'impression qu'il y en a un 5e miniscule en violet , horizontal et en longueur , j'y ai vu des ballas mais apres les avoir tués il n'y a pas eu de guerre de gang , donc est ce qu'il y a vraiment un territoire a récupérer a cet endroit ?

Ouai c'est unmini-territoire lol moi j'ai reussis avec du pot : je me suis place sur le mince trottoir ( c-a-d le territoire :-/ ) et jai mitrailler a distance les balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...