Aller au contenu

Garage Et Fille


Med

Messages recommandés

bonjour à tous je voudrai savoir ou se trouve le garage "verdant bluffs"près de l'aéroport de los santos ce serai gentil si vous pouvié me l'indiqué présisément sur la carte merçi et j'en profite je sai qu'il y a déja eu un topic la dessus mais j'en profite que j'avai la 1 question à posé pourié vous aussi me dire présisément ou se trouve la gonzesse de san fiérro celle qui fai du karaté merçi beaucoup à celui qui peut me donné ce renseignement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je disai sa à propos du s.w.a.t je c plus ki disai ke dan la mission à la fin du jeu on pouvai le foutre dan le garage au dessus de l'aéroport voila si quelqu'un pouvai m'aidé svp je vous en remercie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a ce qui paraitrai, si on prend le swat tank et kon le fou dans un garage, il disparait, alors que SI on le met dans Ce garage-ci (verdant bluff), il y reste...

Je sais pas si je réponds à tra question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a ce qui paraitrai, si on prend le swat tank et kon le fou dans un garage, il disparait, alors que SI on le met dans Ce garage-ci (verdant bluff), il y reste...

Je sais pas si je réponds à tra question

 

sa je le savai mais il est ou se soit disan garage à verdant bluffs ???? merçi de répondre :) :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourié vous me répondre s'il vous plai car je suis a la mission é j'aurai besoin de savoir ou se trouve ce garage svp merçi de répondre y'aurai surment quelqu'un qui pourai m'aidé c'est totoledingue donc s'il li ce message toto aide moi stp :ouin: merçi a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de garage à Verdant Bluffs, mais plein autour :

 

http://img95.exs.cx/img95/8943/carte1.png

 

Planques en rouge ;)

 

C'est clair nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois pas le petit point roue au dessus ?

 

http://img58.exs.cx/img58/9759/carte19hv.png

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment qu'on trouv ce swat tank,parce que la c tro compliqué,Rockstar n'a pas pu le mettre ke dans 1 mission c pa logique,et le fbi truck alor?dan aucune mission on le trouv,pourtant on le vois dan la liste de vehicule du guide officiel,on met pas dan la liste ce ki n'y a pa ou qu'i n'apparait pas dans le jeu.Si Alcatraz existe vraiment dans le jeu,peut-etre ke c 2 vehicules y sont ;) pa la peine de dire ke c pa possible,vou l'avez mem pa trouvé(alcatraz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été cité dans un autre topic, pour le Fbi Truck, je suis quasi certain qu'il est dans une ruelle, comme le Fbi Washington de Vice City, planqué devant une porte de garage avec un Petit écriteau FBI, parce que c'est des gars discrets ceux-là, pas comme les flics, et comme dejà dit précedemment, il ne doivent pas être bien loin l'un de l'autre

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...