Aller au contenu

Vous Jouez Sur Quel Serveur ?


Sebletox

Messages recommandés

Bonjour,

 

çà fait deux jours de suite que je me connecte vers 23h00 sur les serveurs de Macrearor et qu'il n'y a personne, je voulais savoir si des gens jouaient encore à MTA ou pas ??

 

Si oui dites moi les serveurs please....

 

Adresse IP + port

 

 

Petite note : Donner moi juste vos serveurs en Deathmatch.

 

Merci à vous et bonne journée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus oublier que depuis que GTA San Andreas est sorti, les serveurs sont de plus en plus déserts! Et malhereusement les serveurs sont mainrenant bourrés de cheater!! :(

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus oublier que depuis que GTA San Andreas est sorti, les serveurs sont de plus en plus déserts! Et malhereusement les serveurs sont mainrenant bourrés de cheater!!  :(

Tous les serveurs ont tjr ete bourre de cheater alors

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE crois qu'il y a 4 point importants :

 

1. C'est les examens pour beaucoup

2. Les cheaters sont partout

3. 23h00, c'est tard, pour certain...

4. Gta San Andreas occupe la vie de beaucoup de personne, dont moi-même :happycry:

 

J'espère que je te réponds et sur ce, salutations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaX,13/12/2004, 15:08]Les cheaters sont spécialement sur les serveurs de macréators car ils savent que les admins sont noob et qu'ils virent ceux qui cheatent pas au lieu du contraire...

 

ce genre de remarques à la con, tu peux les garder, le seul problème c'est que les admins de Macreators ont une vie privée et sociale, donc ils ne passent pas leur vie devant un écran de pc <_<

 

j'ajouterais que les cheaters sont particulièrement de mauvaise foi puisqu'il ne le reconnaissent pas même en cas de flagrant délit :nul:

 

sur ce, retour au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHA

 

c qd mm vot' fot si vs recruté pô des adm. mais vs etes tro tetu alors il fo se resigné et voir que c la seul solucion et en plu ma remarq' a la con c que le verite

et il y a environ 10 fois plu de cheateur sur vos server que sur les ot' enfin sa dépend lesquels vs ne connaissez mm pas les rumeur ? vous ne savez pas que vos server c la reunion des cheateurs , et bien vs avez les yeux ds le trou du Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaX,13/12/2004, 19:28]MOUHAHAHA

 

c qd mm vot' fot si vs recruté pô des adm. mais vs etes tro tetu alors il fo se resigné et voir que c la seul solucion et en plu ma remarq' a la con c que le verite

et il y a environ 10 fois plu de cheateur sur vos server que sur les ot' enfin sa dépend lesquels vs ne connaissez mm pas les rumeur ? vous ne savez pas que vos server c la reunion des cheateurs , et bien vs avez les yeux ds le trou du Q

 

 

tu y vas un peu fort, mais j'avoue y a quand meme un font de veriter plutot important dans ton post, c'est vrai, il faudrait plus d'admins, c'est vrai y a pleins de cheater, mais ils veulent pas, il veulent pas ca sert a rien de leur rappeller tout le temps, ils en mettront pas c'est tout...

 

ce genre de remarques à la con, tu peux les garder, le seul problème c'est que les admins de Macreators ont une vie privée et sociale, donc ils ne passent pas leur vie devant un écran de pc

 

quant a ce genre de reponse, vous avez porposé un service en mettant des serveurs a dispositon des joeuurs, on est content mais essayer de faire en sorte d'assurer le service svp. Je sais tres bien que les admins ont une vie privée, mais a ce moment on tourne en rond, vous voullez pas changer d'avis et nous non plus...donc moi je propose, soit vous mettez des admins, soit vous fermez les serveurs...ca serait mieux comme ca, parceque quand on propose un service on assume ce qui doit etre assumé c'est tout...

 

bon je veux pas critiquer mais bon voila quoi...svp faites nous un petit signe, un petit geste qui pourrait reconcilier les joueurs avec macreators...svp...

 

bye

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'insulte ne déshonore que son auteur" :rolleyes: <_<

 

si t'es pas content, la porte est ouverte, en attendant tu vas prendre 10 % d'averto voire davantage

 

:modo:

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

 

Vous vous engagez aussi à respecter l'image et la réputation :

 

- des services de MACREATORS.com,

- de midtownmad administrateur et propriétaire du site MACREATORS.com,

- des modérateurs faisant leur travail.

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif fin de votre flood à la con :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se passera bien volontier de tes interventions puériles.

 

quant a ce genre de reponse, vous avez porposé un service en mettant des serveurs a dispositon des joeuurs, on est content mais essayer de faire en sorte d'assurer le service svp. Je sais tres bien que les admins ont une vie privée, mais a ce moment on tourne en rond, vous voullez pas changer d'avis et nous non plus...donc moi je propose, soit vous mettez des admins, soit vous fermez les serveurs...ca serait mieux comme ca, parceque quand on propose un service on assume ce qui doit etre assumé c'est tout...

Et où est ta contribution dans tout ça ?

Si tu avais payé pour avoir ces serveurs je comprendrais ton mécontentement, mais là...

 

Beaucoup d'entre vous ne méritent pas ce qu'on propose gratuitement, si quelque chose ne vous plait pas inutile d'insulter les autres... passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se passera bien volontier de tes interventions puériles.

Et où est ta contribution dans tout ça ?

Si tu avais payé pour avoir ces serveurs je comprendrais ton mécontentement, mais là...

 

Beaucoup d'entre vous ne méritent pas ce qu'on propose gratuitement, si quelque chose ne vous plait pas inutile d'insulter les autres... passez votre chemin.

 

 

salut,

 

oui c'est vrai je paye pas, mais je pense seulement que toi tu payes et que les joueurs soient mécontents du service que TU proposes avec TON argent c'est assez dommage...surtout qu'il faudrait pas grand chose...

 

bon apres si tu veux pas que il y ait des admins en plus grands nombres, c'est ton choix je respecte, c'est dommage, mais comme tu l'as dis moi j'ai rien a dire puisque je paye pas...

 

sinon ba essais de penser que en ne mettant pas plus d'admins tu gaches un peu, quelquepart, ton argent, mais bon encore une fois c'est pas le mien, c'es toi qui gere ton argent tout seul.

 

réflechis y et dis toi que si y avait plus d'admins les joueurs arreteraient de raler et ca serait beaucoup plus sympa comme hatmosphere. Moi je pense que ca sert a rien de parler tout le temps dans le vide, tu veux pas, tu veux pas, c'est tout, tu as décidé. Et si tu veux en parler sans continuer ce post, qui est totalement hors sujet (dsl pour le moderateur, je veux pas faire votre boulot mais la...) je suis a ta disposition sur msn, j'ai ton msn, tu sais ou trouver le mien, maintenant j'attend qu'un admin fasse un signe...moi je respecte ton avis et ta volonté, mais je voudrais que ca soit réciproque, et que tu essais au moins de voir quel serait l'amélioration apportée. Ca sert a rien d'épiloguer pendant des heures...

 

Moi mon but c'est de trouver une solution qui mette d'acord tout le monde (je sais ca fait un peu médiateur, mais si personne le fait, on a pas finit...) sans que les joueurs se fachent définitivement et que toi tu fermes le service que tu proposes gentillement au joueurs et comme tu l'as rappellé gratuitement. J'espere que tu peux comprendre ca (et que Max tu vas arreter de faire n'importe quoi dans le post..merci, c'est pas mechant mais bon c'est un peu lourd la..).

 

 

voila

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...