Aller au contenu

Pb Counter Strike


un_debutant

Messages recommandés

Salut j'ais un blem avec counter strike jessaye de jouer enn resau mes le jeu foire au dernier moment ? si quelqu'un a une solution ou le port utiliser par counter que l'on me le dise  :happycry:

au dernier moment, cest a dire ?

 

sinon, taurais du poster dans le forum approprier, pas dans la taverne ;) (un modo le fera pour toi)

 

 

sinon tas un parefeu ? un routeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t arrive a te connecté sur le serveur , celle prouve que ton routeur laisser passer les information .

 

Essaye de réintaller ton CS , et explique mieux ton problème .

 

C est a kelle moment precis que ton cs plante . Qu elle version de cs utilise tu ?

 

CS 1.6 ? CS CZ ? CS Souce ? CSV 1.5 ?

 

Apporte davantage d explication , on pourra plus t aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lance le serveur dédié, si tu l'as installé, et ensuite, tu vas dans la console taper sv_lan 1 et tu te connecte au serveur peinard.

 

Si c'est un prob relatif à ton routeur ou modem, tu n'est pas obligé de faire ce que je te dis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas le routeur/firewall . Sinon il ne pourai meme pas se connecté au serveur .

 

Ton pc a un problème au niveau de la mémoire . il doit en manquer .

 

Essaye de vidé la memoire des procesus en cours et coupe tous els programme dont tu a pas besoin .

 

Tape dans la console

 

Net_graph 3 et dit combien tu a de FPs de marker au moment ou tu precache les ressources .

 

Si sa reste tous le temp a 30 sans coupure c est bon ( 29.9 , 30 sans que cz se bloke derrière ) .

 

Si tu tombe a 19 - 20 , enlève tous les programes en cours d execution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSl mais je pige que dale en RAM j'ais 768 mo donc je pense que c'est bon :blink:

shinobu ou les autres qui on le temp de m'expliquer ajouter mon adresse dans votre repertoire msn niko_298@hotmail.com

post : en faite j'ais piger regarde sahttp://img19.exs.cx/img19/6193/cs4ra.th.jpg en bas a droite c'est marquer mais aussi je vien de voir ya

IN : 0 0.00k/s

out : 0 0.00k/s

je pense que sa a avoir quelque chose non ? :huh:

 

 

 

 

 

 

post : youhou j'ais reussi :D

Modifié par un_debutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...