un_debutant Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut j'ais un blem avec counter strike jessaye de jouer enn resau mes le jeu foire au dernier moment ? si quelqu'un a une solution ou le port utiliser par counter que l'on me le dise :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut j'ais un blem avec counter strike jessaye de jouer enn resau mes le jeu foire au dernier moment ? si quelqu'un a une solution ou le port utiliser par counter que l'on me le dise :happycry: <{POST_SNAPBACK}> au dernier moment, cest a dire ? sinon, taurais du poster dans le forum approprier, pas dans la taverne (un modo le fera pour toi) sinon tas un parefeu ? un routeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bé toi ca vien de ton routeur si ma memoire est bonne a tu un message d'ereur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) Bonne memoire oui j'ais un routeur et non je n'est pas de message derreur dsl mais je prefere poster mon sujet ici pasque sur le salon jeux video personne repond :ouin: Modifié le 6 décembre 2004 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Si t arrive a te connecté sur le serveur , celle prouve que ton routeur laisser passer les information . Essaye de réintaller ton CS , et explique mieux ton problème . C est a kelle moment precis que ton cs plante . Qu elle version de cs utilise tu ? CS 1.6 ? CS CZ ? CS Souce ? CSV 1.5 ? Apporte davantage d explication , on pourra plus t aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tu lance le serveur dédié, si tu l'as installé, et ensuite, tu vas dans la console taper sv_lan 1 et tu te connecte au serveur peinard. Si c'est un prob relatif à ton routeur ou modem, tu n'est pas obligé de faire ce que je te dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ais counter strike condition zero j'aimerais avoir les port de steam en 1er pour voir si c'est sa qui fait foirer le jeu (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai l'impression que ton firewall merdeouille desactive le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Il s'arete au nivo de precaching ressource pour l'info c'est quand je rejoint une parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ce n est pas le routeur/firewall . Sinon il ne pourai meme pas se connecté au serveur . Ton pc a un problème au niveau de la mémoire . il doit en manquer . Essaye de vidé la memoire des procesus en cours et coupe tous els programme dont tu a pas besoin . Tape dans la console Net_graph 3 et dit combien tu a de FPs de marker au moment ou tu precache les ressources . Si sa reste tous le temp a 30 sans coupure c est bon ( 29.9 , 30 sans que cz se bloke derrière ) . Si tu tombe a 19 - 20 , enlève tous les programes en cours d execution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) DSl mais je pige que dale en RAM j'ais 768 mo donc je pense que c'est bon shinobu ou les autres qui on le temp de m'expliquer ajouter mon adresse dans votre repertoire msn niko_298@hotmail.com post : en faite j'ais piger regarde sahttp://img19.exs.cx/img19/6193/cs4ra.th.jpg en bas a droite c'est marquer mais aussi je vien de voir ya IN : 0 0.00k/s out : 0 0.00k/s je pense que sa a avoir quelque chose non ? post : youhou j'ais reussi Modifié le 8 décembre 2004 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés