Aller au contenu

[mod] Star-wars


thetazX

Messages recommandés

Bonjour a tous :D

 

je travail sur un mod_____Star Wars____qui comprendra :

1skins

1module de course

1mp laser

1 sabre laser :)

 

j ai déja fait la moitié de ce mod :module + sabre .et voici les premiers screens

 

laser du module

réacteurs avants

3/4 avant du réacteur

3/4 arriere tout

3/4 dessus toutmodul

voila pour le module malheureusement ,comme ma frégate, je n arrive pas a le voir dans le jeu .

dès que j aproche du parcour de saut sur la 1ere ile

(endroit ou devrait se trouver la pcj600) j ai une unladled erreure exeption qui s affiche

j aurais bien besoin qu on m aide ca me permetrait de mettre en ligne ma frégate aussi merci d avance :-/

 

Pour le sabre

Sabre laser

(celui ci fonctionne dans le jeu)

 

Voilä j attend vos avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est nikel ça , pour le bug , j'ai cru comprendre que tu a mis ton module a la place d'une pcj600 , donc ouvre une pcj600 d origine pour voir si les objet sont bien renommé et si il ne manque rien , et dis nous aussi se que tu a changé , tu a déjà touché au .col ou tu a juste mis le .dff et le .txd ?

 

bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de classé corectement le hierarchi broswer en regardant sur un autre vehicule comment celui ci est formé sinon tes creations sont sympa bon boulot tout seul en +? si oui alor c super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

merci pour vos posts c est toujours très encourageant

 

pour le remplacement j ai trouvé beaucoup plus intéressant d avoir un module qui peut se pencher légerement dans les virages

 

alors pour l instant je n ai touché que le hiérarchy browser ( je n ai pas encore fini le .col) :)

 

pour ce qui est des dummys dans le hiérarchy B. je les ai mis dans l ordre mais : ...je quitte le browser , je l affiche de nouveau et là je constate qu 1 dummy est descendu de 3 position

comment faire pour les verrouiller a leur place

 

les noms sont je l espère corrects : je les ai inscrit directement depui la yamaha R1 _ICI_ en faisant un copier/coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

franchement le module est extra mais je trouve(personnelement)que tu devrai mettre la sabre laser bleu ou vert ou nawak m ais pas blanc et si ct prevu au depart dsl.

sinon c du beau travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi si tu pouvais remplacer le hunter par quelque chose, pas par un avion (puisque il n'avance pas comme un avion, mais par un autre truc) et le skimmer par un truc genre X-Wing masi autre chose

 

bonne chance :)

 

PS: hellfire666 a tout-a-fais raison, met-nous un beau bleu néon pétant et ça l'fera grave, sur ce bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend votre post sur le laser :)

 

l image affiche un laser blanc (bleu tres clair) c vrai

 

je l avais fait bleu marin pour commencer mais lorsque je l ai vu dans le jeu: surprise

. le sabre était pratiquement noir :o

 

l'image que vous avez en dessus est le screen de zmodeler

voici le meme sabre dans le jeu : ici

et ici

 

Voila pour le sabre :D

 

sinon je pense que mon mod ne comprendra rien de plus du fait que j ai déja des idées pour mes 4 créations a venir

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intérresse, j'ai les deux couleurs typiques, si t'arrives a faire l'effet lumineux

 

http://esoterisme-exp.com/francais/verseau/enseignements/jedi/jedi9/djedi19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...