*RHCP* Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ne crois pas que tu es le centre du monde! ce n est pas parceque ce sujet ne t interesse pas que c est pareil pour les membres! la preuve: y a des messages! De plus si les modérateurs ne l ont pas fermé, c est probablement qu ils estiment qu il n est pas si inutile que ca................ <{POST_SNAPBACK}> J'aurais plutot dit que c'était parcequ'ils étaient fatigués de vos corrriger . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'aurais plutot dit que c'était parcequ'ils étaient fatigués de vos corrriger . . . <{POST_SNAPBACK}> je ne veux pas entrer dans la polémique ( contrairement a toi ) mais les modos ne sont pas "fatigués" car ils font très bien leur boulot! si ils jugent que ce forum a besoin d etre fermé, ils le feront! mais apparamment ce n est pas le cas! Moralité: arretes de te prendre pour un modo que tu n es pas ( heureusement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est clair sur chaque forum que tu n'aime pas tu dit que c'est de la mer** !!! si t'aime pas tu réponds pas et tu t'en fou c'est pas ton probleme mais venir dire au createur du topic que c'est de la merde son truc c pas tres sympa je trouve surtout pour dire des méchanceté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bon,je le ferme ou pas?J'ai pas crée ce sondage(a 2 balles)pur des disputes,mrd alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Mais c'est bon... t'as récolté 29votes... donc c'est que ça marche, et peut importe comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 euuuh,coment on fait pour fermer un sondage??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je pense que t'as qu'à éditer ton post, et en bas tu vosi ton sondage (les options) et tu cherches un trucs genre supprimer, finir ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je pense que t'as qu'à éditer ton post, et en bas tu vosi ton sondage (les options) et tu cherches un trucs genre supprimer, finir ou quoi <{POST_SNAPBACK}> tu peux pas, un topic c'est fait pour couler $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bah au moins j'irai dormir moins con ce soir Fin du H-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Fin du H-S http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ce serait une bonne chose oui <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés