Aller au contenu

Vous Avez Gta Depuis...


isagab

depui combien de tem avez-vous gta?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

vous avez depuis combien de temps GTA,moi depuis qu'il est sorti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà.... les sondages vont de plus en plus loin... J'espère qu'on aura pas des sondages du genre "qu'est ce que vous avez mangés ce matin ?" réponses :

"du gratin"

"un bol de lait"

"des chocapics ( c'est fort en chocolat ! )"

"des tartines"

"rien"

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uxy a fait 1er partie quelle a fini a 100%

puis Uxy a recommencer tous la jeux et en ais a 70% du sa seconde partie

 

Mdr

 

Uxy c'est une fille ? Le jeux c'est une fille aussi ? :P Il en a recommencé plusieurs ?

 

Stp écrit mieux pcq là, c'est vraiment bizarre

 

Sinon pour en revenir au sujet, (je suppose) il a fait une partie a fond sans codes ni rien, puis une autre à son aise;

 

perso j'su a 89%, mais il me manque 2 photos :#%$: Introuvables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vous comprend vraiment pas;.. moi j'acheterais 2 ps2 pour jouer à ce jeu à sa sortie, enfin chacun ses gouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vous comprend vraiment pas;.. moi j'acheterais 2 ps2 pour jouer à ce jeu à sa sortie, enfin chacun ses gouts :)

 

ben alors tu dois avoir des sous a foutre en l air!! 180€ le jeu + la ps2!!! c est quand meme pas donné! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le sondage a deux balles . . .

Franchement tout le monde s'en fout car c'est totalement ininteressant de savoir ça.

 

ne crois pas que tu es le centre du monde! :angry: ce n est pas parceque ce sujet ne t interesse pas que c est pareil pour les membres! la preuve: y a des messages! De plus si les modérateurs ne l ont pas fermé, c est probablement qu ils estiment qu il n est pas si inutile que ca................ :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: c'est 60 € le jeu pas 180.  :blink: en plus avec la ps2 sa fait 160 € et se tout et pas 180 plus 150 (ps2)

je me suis mal exprimé, je voulais dire que le jeu+ la ps2 faisaient 180€! oui, je me suis trompé de 20€, mais ca fait quand meme assez cher! je préfere attendre le 15 mai! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous l'avez eu si tot.. je l'ai eu le 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le sondage a deux balles . . .

Franchement tout le monde s'en fout car c'est totalement ininteressant de savoir ça.

bah,je suis nvo,fo que j'aprene,et pui tt façon g m pa les red hot chili peppers,on enten pu parler d'eux du tt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah,je suis nvo,fo que j'aprene,et pui tt façon g m pa les red hot chili peppers,on enten pu parler d'eux du tt!

 

Lol ca me fait marer ces querelles! lol :lol:

tu n as pas a texcuser, c est a lui pour ses remarques méchantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah,je suis nvo,fo que j'aprene,et pui tt façon g m pa les red hot chili peppers,on enten pu parler d'eux du tt!

 

Tu sais que t'es marrant toi :P Mais avec quoi tu viens lol.. dans le nawak, tu fais très fort (càd pire que moi, et c'est pas rien :huh: )

 

Mais bon, ca peut toujours servir un sondage comme ça, mais si, moi j'ai appris qui sont ceux qui les créent, et c'est déjà pas mal

 

EDIT: t'écris bien quand tu veux hein ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...