isagab Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 vous avez depuis combien de temps GTA,moi depuis qu'il est sorti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 vous avez depuis combien de temps GTA,moi depuis qu'il est sorti! <{POST_SNAPBACK}> tu aurais du mettre: "dès qu il sortiera sur PC" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Juste après une semaine qu'il soit sorti PS: déja 90.37% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Oulà.... les sondages vont de plus en plus loin... J'espère qu'on aura pas des sondages du genre "qu'est ce que vous avez mangés ce matin ?" réponses : "du gratin" "un bol de lait" "des chocapics ( c'est fort en chocolat ! )" "des tartines" "rien" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Arf... mdr le sondage terrible! et bientot "preferez vous les nuggets du cluckin bell de LS ou bien le double cheese du burger shot de SF?" Nawak un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je l'ai acheté la veille de la sortie officielle (en france)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 2 jours avant sa sortie Fini à 100% la première partie et 70% la 2° partie que j'y vais trankillou ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 kler les sondage se degrade lol mai c trippan ken mm ! fo ke jen fasse un bien con moi ossi c maran lol ! ossinon moi je lai acheté une semain apres sa sorti et jen ss fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 2 jours avant sa sortie ++ <{POST_SNAPBACK}> idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 env. 1 mois après sa sortie (pour mon anniv.) j'ai acheté le pack nouvelle ps2+SA rien que pour San andreas, paske je comptais l'attendre sur pc et qd j'y ai joué chez mon pote, j'ai pas pu résister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayen29 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 UXY, pourquoi tu dit 100% la premiére partie et 70% la dexiéme. Où tu vois 2 Parties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Uxy a fait 1er partie quelle a fini a 100% puis Uxy a recommencer tous la jeux et en ais a 70% du sa seconde partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Uxy a fait 1er partie quelle a fini a 100% puis Uxy a recommencer tous la jeux et en ais a 70% du sa seconde partie <{POST_SNAPBACK}> Mdr Uxy c'est une fille ? Le jeux c'est une fille aussi ? Il en a recommencé plusieurs ? Stp écrit mieux pcq là, c'est vraiment bizarre Sinon pour en revenir au sujet, (je suppose) il a fait une partie a fond sans codes ni rien, puis une autre à son aise; perso j'su a 89%, mais il me manque 2 photos :#%$: Introuvables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 moins ! j'ai pa la ps2 et jatt kil sorte surt pc mais ji est deja jouer 4-5foi cher des pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben je vous comprend vraiment pas;.. moi j'acheterais 2 ps2 pour jouer à ce jeu à sa sortie, enfin chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben je vous comprend vraiment pas;.. moi j'acheterais 2 ps2 pour jouer à ce jeu à sa sortie, enfin chacun ses gouts <{POST_SNAPBACK}> ben alors tu dois avoir des sous a foutre en l air!! 180€ le jeu + la ps2!!! c est quand meme pas donné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bravo pour le sondage a deux balles . . . Franchement tout le monde s'en fout car c'est totalement ininteressant de savoir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bravo pour le sondage a deux balles . . . Franchement tout le monde s'en fout car c'est totalement ininteressant de savoir ça. <{POST_SNAPBACK}> ne crois pas que tu es le centre du monde! ce n est pas parceque ce sujet ne t interesse pas que c est pareil pour les membres! la preuve: y a des messages! De plus si les modérateurs ne l ont pas fermé, c est probablement qu ils estiment qu il n est pas si inutile que ca................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben alors tu dois avoir des sous a foutre en l air!! 180€ le jeu + la ps2!!! c est quand meme pas donné! <{POST_SNAPBACK}> c'est 60 € le jeu pas 180. en plus avec la ps2 sa fait 160 € et se tout et pas 180 plus 150 (ps2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est 60 € le jeu pas 180. en plus avec la ps2 sa fait 160 € et se tout et pas 180 plus 150 (ps2) <{POST_SNAPBACK}> je me suis mal exprimé, je voulais dire que le jeu+ la ps2 faisaient 180€! oui, je me suis trompé de 20€, mais ca fait quand meme assez cher! je préfere attendre le 15 mai! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 idem <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi 2 jours avant sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 comment vous l'avez eu si tot.. je l'ai eu le 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bravo pour le sondage a deux balles . . . Franchement tout le monde s'en fout car c'est totalement ininteressant de savoir ça. <{POST_SNAPBACK}> bah,je suis nvo,fo que j'aprene,et pui tt façon g m pa les red hot chili peppers,on enten pu parler d'eux du tt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bah,je suis nvo,fo que j'aprene,et pui tt façon g m pa les red hot chili peppers,on enten pu parler d'eux du tt! <{POST_SNAPBACK}> Lol ca me fait marer ces querelles! lol tu n as pas a texcuser, c est a lui pour ses remarques méchantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) bah,je suis nvo,fo que j'aprene,et pui tt façon g m pa les red hot chili peppers,on enten pu parler d'eux du tt! <{POST_SNAPBACK}> Tu sais que t'es marrant toi Mais avec quoi tu viens lol.. dans le nawak, tu fais très fort (càd pire que moi, et c'est pas rien ) Mais bon, ca peut toujours servir un sondage comme ça, mais si, moi j'ai appris qui sont ceux qui les créent, et c'est déjà pas mal EDIT: t'écris bien quand tu veux hein Modifié le 9 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés