Aller au contenu

Pour Les Ps2 Qui Foire Avec Gta


Aikon Polizei

Messages recommandés

je dit k il y a kan meme kelke chose de louche :huh: komme par hasard sony sort une tte nouvelle generation de ps2 et une vague de ps2 d ancienne generation sont tt simplement bonne pour la casse en kelke semaine

la je dit bizarre <_< De plus je vient de voir sur une revu ke sony esperait atteindre le nombre de 4 million de ps vendu en france

 

la c est vraiment tres bizarre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus crier au complos directement, les coincidences, même louches ca existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref personne ne veut ? car mon idée etait pas plus movaises par exemple

on ecrit un texte a rokstar

puis à la fin on marque les emails des concerné au moin il verrait que beaucoup de personnes ont se probleme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit k il y a kan meme kelke chose de louche   :huh:  komme par hasard sony sort une tte nouvelle generation de ps2  et une vague de ps2 d ancienne generation sont tt simplement bonne pour la casse en kelke semaine 

la je dit bizarre <_<    De plus je vient de voir sur une revu ke sony esperait atteindre le nombre de 4 million de ps vendu en france

 

la c est vraiment tres bizarre :angry:

 

Moi aussi je trouve ça bizarre. C'est pour ça que je vais me faire offrir le pack PS2 San Andreas.

 

PS. Et que je ne joue plus à San Andreas depuis 1 mois :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

 

PS2. J'en ai assez !!!! j'ai recommencer à jouer et en 1h il a bloqué 10 fois dont une fois pendant 20 minutes.

Modifié par Sweet Jonhson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu aussi puissant (n'oublions pas qu'il n'y a qu'une barre de chargement en tout et pour tout...) n'est pas fait pour une vieille console comme la ps2 (et oui même elle peut devenir rapidement obsolète). Ils auraient mieux fait de s'abstenir pour l'exclu sony :rolleyes:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça bizarre. C'est pour ça que je vais me faire offrir le pack PS2 San Andreas.

 

PS. Et que je ne joue plus à San Andreas depuis 1 mois  :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:

 

PS2. J'en ai assez !!!! j'ai recommencer à jouer et en 1h il a bloqué 10 fois dont une fois pendant 20 minutes.

 

Pour moi ça plantait une fois toutes les 10 Mins aussi et quand j'essaie de nager le jeu se bloque, j'essaie de faire une mission, le jeu se bloque, je vole une moto, la même chanson pourtant, tous mes jeux fonctionnaient parfaitement. Jusqu'à ce que un jour j'ai essayé de jouer mais ma PS2 n'arrivait pas à lire le moindre DVD. Je l'ai rendu au SAV de Sony, et comme ma PS2 étaitassez vieille, ils m'ont dit: désolés, plus de garantie. C'est comme ça que je me retrouve avec une PS2 bonne pour la casse :ouin: :ouin: :ouin:

Franchement, c'est louche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que le conicidences existent, mais la......... Je pense qu envoyer un mail est une bonne idée, ca peut etre a R* ou a Sony!

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez vos illusions :rolleyes: , rockstar en a rien à foutre.

j'ai envoyer un mail à "take two", ainsi qu'a "playsation" , il y a une dizaine de jours, et j'ai jamais eu de reponse, donc faut pas rever.

y'a 1 dizaine de jours,t'étonne pa alor,moi par exemple,g envoyé tt le toutim pour devenir membre d'1 site(com je le sui la),le site etat amerlok,ou angliche ca va faire 6 mois ke je l'ai fai et tjr pas de réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a 1 dizaine de jours,t'étonne pa alor,moi par exemple,g envoyé tt le toutim pour devenir membre d'1 site(com je le sui la),le site etat amerlok,ou angliche ca va faire 6 mois ke je l'ai fai et tjr pas de réponse !!!

je ne pense pas qu'ils soient submergés de mails, en plus je n'est pas envoyé le mail à R* mais à take two, et toujours pas de reponse... puis ensuite à playstation france, et pas de reponse...

j'espere que tu as raison quand tu dis qu'ils mettent du temps a répondre, mais là, je crois pu trop à une réponse de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah,moi je pense comme les autres que R*,Take 2 et playstation france en ont 1 pti peu rien a foutr de nos pb!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, take two ma repondu! et voici leur reponse a propos de ma PS2:

 

Nous n'avons eu aucun retour comme quoi le jeu pouvais réduire à néant une

Playstation2.

Le probleme est apparu du faite que la tête de lecture de votre console

s'est trop collée au CD ce qui a entrainé les rayures sur le CD. Par

consequant la tete de lecture a force de frotter sur le CD en est rendue

defectueuse.

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. J'y crois pas

2. Ca me le fait aussi

 

BORDEL de MERD*

 

tChi Tchi TChI Erreur de lecture du disque Grand theft auto : San Andreas....

Puis j'ouvre et je referme le compartiment et c'est reparti 5min, jusqua de nouveau la même chose ! Pour noel, la nouvelle ps2, mais j'su tout simplement dégouté :angry:

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis moi a chaque fosi je rouvre le compartiment de cd, il me dit de le refermer et je peux rejouer un ptit 1/15 d'heures, parfois l'image se fige même, je l'ai nettoyé ce matin et le problème a l'air d'avoir disparu, mais bon, j'ai plus beaucoup joué depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aarg, c'est flippant ce truc, un cd niqueur de console. C'est peut-être la surcharge de travail engendrée par les inombrables calculs qu' y crâme le processeur. Faut pas oublier que gta est revolutionaire par rapports aux autre jeux ps2. Aucun autre jeu n'offre une telle surface de jeu et une telle diversité de possibilités. La nouvelle puce est de meilleure qualité et donc supporte mieux la charge de boulot.

Mais ce n'est que mon avis et rockstar a peut-être passé un pacte avec le diable sony (enfin plutôt le frère du diable, le vrai diable c'est billou) pour nous forcer à acheter un ps2 new generation,et peut-être que demain je serais un peu moins con, mais ça c'est carrément de la science fiction.

Modifié par von
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...