Aller au contenu

Pour Les Ps2 Qui Foire Avec Gta


Aikon Polizei

Messages recommandés

Beaucoup ce qui ont des problemes avec leur ps2 et gta san andreas je propose d'ecriree un email a rokstar en ecrivant le probleme et marqué tous notre mail

car ma ps2 devien bruyante et commence a bloqué de meme qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et les sauvegardes qui ne veulent plus se charger arrivé à 70% du jeu :ph34r: (ça fait juste la deuxième fois... la prochaine, je deviens chauve)

 

c'est évident que vos ps2 "explosent"... vu comment ma psTwo (neuve) n'arrête pas de travailler sans relâche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi certainement je suis vraiment etoné , car jammais un jeu auparavant n'avait coser de soucis vous trouvez mon idée bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Yep, je trouve que c'est une très bonne idée, et j'en suis car j'ai pas envie de la peter en jouant, et je trouve çà un peu lamentable! <_<

 

Je pense qu'on devrait aussi donner le détail de nos consoles afin qu'ils cernent mieux le problème:

 

Console SCPH 30004

Navigateur 1.20

lecteur CD 1.20

Lecteur Playstation 1.20

Lecteur DVD 1.30E

 

Pour ceux qui savent pas, on trouve ces infos dans le navigateur de la console.

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Console SCPH 30004

Navigateur 1.20

lecteur CD 1.20

Lecteur Playstation 1.20

Lecteur DVD 1.30E

 

Pour ceux qui savent pas, on trouve ces infos dans le navigateur de la console.

 

Kenavo!

 

Et C'est la V combien(v1,v2,v3...)?Moi c'est la 1ere(donc 1 peu normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est soit une v5, soit une v6... si c'etait une v4, il aurait les mêmes caracteristiques que moi...

 

En ce qui me concerne, ma ps2 fonctionne tjours, encore heureux, mais elle me semble tourner moins bien... Voila mes caracteristiques...

---

Console : SCPH-30004

Navigateur : 1.20

Lecteur Cd : 1.20

Lecteur Playstation® : 1.10

Lecteur DVD : 2.10E (version originale : 1.10E, mais j'ai acheté la telecommande infrarouge, et il y avait un cd de maj, ce qui fait que j'ai une version plus recente)

 

---

Mais vos histoires m'inquietes... Je ne joue plus au jeu, je prefere laisser ma console recupérer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez vos illusions :rolleyes: , rockstar en a rien à foutre.

j'ai envoyer un mail à "take two", ainsi qu'a "playsation" , il y a une dizaine de jours, et j'ai jamais eu de reponse, donc faut pas rever.

 

exact, vous avez qu'a attendre les adaptations sur des platteforme stable, qui possède moin de jeu....

 

de tout façon y s'enfoutent, si vous vous plaignez encore... on avait qu'a garder le moteur graphique de VC...

 

$fimx

 

p.s : sa vosu apprendra a courir après les super truc de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce que un cerveau humain peut dire de betises c'est pas possible la ps2 a fait ses preuves depuis bien longtemp c'est une machine stable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aeeêter de vous plaindre moi j'ai jamais eu de bug ni de ralentissement et tout le jeu convient parfaitement a ma play , et je l'ai depuis 2001 aucun bug ;)

j'aime la ps2 et sony et puis c'est tout !

 

vivement la ps3 :lol:

tout pareil...

 

menfin, jai eu aucun bug avec gta moi...

 

mais bon, cest sur que de faire un mel groupé, ou vous indiqueriez ladresse mel de tous ceux concernés, fera plus 'pression' que plusieurs mel anonymes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème avec le jeu: je suis arrivé à la derniére mission (end of the line) et quand je fini la mission, quand le camion de pompier tombe, il y a un temps de chargement mais le jeu bloque et l'écran reste noir... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ca metonne pas que ta pa resu de reponses au bout de dix jours seulement. Bill Gates a lui seul a 4000 msg par jour alor rockstar euh...

jai ecri ce post car rokstar ma repondu en 1 semaine meme pas pour un probleme sonore avec vice city , il repondent tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai ecri ce post car rokstar ma repondu en 1 semaine meme pas pour un probleme sonore avec vice city , il repondent tres vite

si ils ont pas répondu, c est peut etre parceque le sujet des ps2 qui merdent les dérange...................................... :-/

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pige pas, j'ai KEDAL, elle va nickel, vous avez vraiment pas de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pige pas, j'ai KEDAL, elle va nickel, vous avez vraiment pas de bol...

ca dépend des ps2, de leur version ( v1,v2,........), de leur age, et si t en as pris soin ou pas! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben heu je l'ai acheté kazi à sa sortie, je n'en prend pas soin, elle est pleine de poussière, mon ptit frère y chipotte et elle s'est deja casser la gueule au moins deux fois, lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben heu je l'ai acheté kazi à sa sortie, je n'en prend pas soin, elle est pleine de poussière, mon ptit frère y chipotte et elle s'est deja casser la gueule au moins deux fois, lol :D

c est ce qu on appelle avoir de la veine!!! lol :D Non c est vrai que tu en prends si peu soin? c est bizzar qu elle marche impec alors que d autres plus neuves peinnent! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la toute derniere qui est sortie il y a quelque semaine (dacord elle fait du bruit puis elle a le meme ysteme pour mettre les CD que la pemiere play) mais elle marche tjrs.Perso jammais eu de ralentie ou d'ecrans qui fige jamais aucun bug sauf ce de GTA comme d'habitude mais sa on peut rien y faire.

Conseille:votre console est peter achetter la nouvelle pas une d'ocasions.

PS:Je suis sur que sony et rokstars on fait un contrat rokstars bousille les 1ere generations(comme sa vous en rachetter) et sony les paye (non je pense pas quand meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...