Aller au contenu

Histoire D'un Mec Qui Tourne En Rond Dans Vicecity


TTG

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

Voici ce qu'il m'est arrivé un soir, alors que je jouais en Stunt dans MTA.

 

J'étais dans ma caisse en train de griller tout les feux comme d'ab., quand un joueur que je ne nommerais "XDope", annonce une distribution gratuite de dope à la pharmacie du centre de VC.

 

La dessus je lui répond, que personnellement sa ne m'interresse pas, car je cultive mes propres plantations dans la ville. :D

 

20 secondes plus tard, ne voilà t-il pas que XDope, me demande de lui faire voire mes plantations, je lui répond que je ne veux pas partager ma beu avec d'autres et que si je la lui fais voire il va fumer sur mon compte. :blink:

 

Mais XDope tétu inssiste en revenant plusieurs fois de suite me demander de lui montrer les choses.

 

Alors je lui dit qu'au bar des Cubains, ce derniers vendent des graines. :D

 

2 minutes après nouveau message de XDope qui me s'étonne de ne trouver personne au bar des cubains. Je lui dit d'attendre, car le papy est très vieux et qu'il se déplace lentement. Une minute après il me fait par de sa deception a ne pas trouver les vendeurs.

 

Je lui donne un dernier renseignement, en l'envoyant che Tata Poulet où il pourrat trouver du Noir de médiocre qualité. :P

 

Passe 1 minutes, et voilà notre XDope qui me demande pourquoi Tata Poulet n'est pas là... :rolleyes:

 

J'aurais pus le faire voyager comme sa a travers tout Vice City, j'ai donc profité d'un moment ou XDope prenait ma voiture pour un taxi, pour lui expliquer la véritée.

 

Voilà donc l'exemple amusant de la naïvetée qui visite MTA ;) .

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol y fallai faire durer un peu plus, c si rare de nos jour un joueur naif...

 

Des emmerdeurs des cheateurs et des joueurs apeine debarquer kil veulent deja tou casser; ca on en trouve...

Mais des rigolos kom ca c sympa lol ! si tu vu mon avis il avé du en consommer just avan de venir sur le serveur...

O fait fodra un jour le remplire ce garage Auto Sunshine lol !!!!

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, si le mec a pas pigé que tu te foutais de lui, c'est un mouché d'la vie

 

Impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie , la moquerie .......

Ce mec à voulu se moquer de toi

et te prendre pour un jambon rien de +

C'est pas la 1ere foi que je voi ca ^^

comme certain mec de msn qui vienne te voir et te dise je peu avoir un logiciel pour piraté les comptes banquaires c'est le meme style du gros foutage de geule ;)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie , la moquerie .......

Ce mec à voulu se moquer de toi

et te prendre pour un jambon rien de +

C'est pas la 1ere foi que je voi ca ^^

comme certain  mec de msn qui vienne te voir et te dise  je peu avoir un logiciel pour piraté les comptes banquaires c'est le meme style du gros foutage de geule  ;)

 

Je comprend très bien ce que tu veux dire, mais là en l'occurence c'est vraiment de la naïvetée. Sa existe chez les tout jeunes, heureusement :D.

 

Quand je raconte cette histoire, en fait j'abrege, mais elle a quand même durée, une bonne demi-heure. :P

 

De toute façon après lui avoir expliqué la blague, il m'a dit qu'il se doutait de la supercherie vers la fin. B)

 

C'était de toute façon un nouveau, donc pas très au courant des éléments du jeu, donc plus disposée à croire aux fausses déclarations. :rolleyes:

 

@+ ;) :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...