drag0n Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut Pour les cartes des OVNIS on peut en trouver une au ranch de Toreno et une au bar "little prob inn". Pour en revenir aux dessins qui sont gravés sur les collines comme à Beacon Hill et au mont Chiliad, qui en a trouvé d'autres ailleurs? A mon avis ils sont pas là pour rien et c'est p'tétre là qu'il faut chercher une explication... <{POST_SNAPBACK}> c'est l'emplacement de ces dessins qui est indiqué sur les cartes, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Non non, j'ai pas l'impression que ce soit justement les lieux d'implantation des dessins qui soient sur cette carte, plutot des zones où on peut observer les fameuses NL (Nocturnal Lights) dans le ciel le soir... Enfin il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai trouvé la carte au ranch de toreno mais franchement coment pourvez vous être sur que se soit une carte des phènomèmes UFO ? En plus ce n'est pas précis ! Et puis , pour celui qui a posé la question , le gars bêtonné ce trouve sous l'eau dans GTA Vice City ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben a mon avis, oui, déjà que le bar c'est un bar sur les ovnis, tout près de la carte il y a plein d'image d'ovnis photographiés. Quesque ca serait d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 voici la vrai preuve kil y a des ovni !!! OVNI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 le retour du mythoman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 eu jte signal ke T hors sujet et jte di ***** dsl les admins mais sa me soul... pu*** c bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 "David VINCENT les a vus... Nisabest aussi... Et depuis ils doivent faire face à un monde incrédule..." bon OK, je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 non mai la franchement c mal fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Mdr, nan tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 t'as déja vu ca :P ( http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20690&st=40 ) Voila jai réussi à y aller (cette fois en et pack lol ) à Vc : preuve en image mais par contre jai pas réussi à aller à LC pour le moment... <{POST_SNAPBACK}> MDr le screen, trop bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) ahahhaa mdr j'en pleure encore !!!! bon revenons au sujet vous avez pas un screen des carte chez toreno ?? Modifié le 8 décembre 2004 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oui mais je veux pas même en zoomant sur les 'ovnis' ac le sniper, on voit rien de bien concret... si ca se trouve c'est des étoiles filantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 atta c'est qui le type qui a dit qu'il etait aller a VC en pack ??? c'est trop mal fait en + yen a vraiment qui on du temps a perdre.... en + personne peut dire que c'est VC vu que on voit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Boarf, ça l'amuse, laissons-le jouer, et pour en revenir au sujet, peut-être que dans les DFF et TXD, on trouveras 'OVNIS' ou 'Star' (étoile en anglais ) A chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oué ben dans la charte c écri kon a pas le droit de blamer kk1 et ben là c ce ke tu fai alors ptetre ke jme suis foutu bien dvos ptites tete (certains) et ben jaime bien rigoler avec mes pote meme si vous le prenez pas comme je lorai voulu... pour en revenir au sujet, limage ke jai donné etai un ptit trucage débile comme lotre et biensur je tenai pas à ce ke certain croi ke je veu mitoner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon le truc avec tous ces trucage c'est que quand quelqu'un montrera un vrai screen et bien personne ne le croira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ET tu crois faire rire qui Nisabest... Deux je te blâme pas... et tu cherches un tit peu nan ? Pour en revenir au sujet, je pense aps qu'il y ait des ovnis, enfin c'est comme toutes les autres rumeurs, a vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oui ben il y a quand meme certaines rumeur vérifier donc pourquoi pas celle la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés