Aller au contenu

Les Ovnis


Feukvémol

Messages recommandés

Salut à tous.

Voila, maintenant on sait que le Yéti c'est du pipo, ca a été prouvé.

Par contre il reste un mystére indiscutable, c'est celui des OVNIS. Et là on peut pas dire que c'est du mytho parce que dans le jeu il y a trop d'indices parcemés qui nous laissent croire que. Les cartes, le bar UFO, les lumiéres dans le ciel et pas mal d'autres petites choses semblent vouloir nous dire quelque chose...

Il faudrait déja pouvoir faire un inventaire des signes bizarres gravés sur les montagnes, du style une carte avec tous les localisations des emplacements et pour chacun le screen du signe dessiné.

Combien y en a t'il, sont ils tous differents les uns des autres, moi à mon avis y sont pas là pour rien et ca vaut p'tétre le coup de creuser le mystére au lieu de perdre son temps à traquer le yéti au fond des bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon le yéti n'a pas encore ete prouve que c'etait du mytho on a juste vu qu'il y avait un mytho qui a essaye de nous entuber sur ce coup la le mystere reste entier.

 

Sinon je suis d'accord, partons a la recherche des UFO perdus et reunnisont la liste sur les cartes. Je vais essayer de ramener quelques screenshots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon le yéti n'a pas encore ete prouve que c'etait du mytho on a juste vu qu'il y avait un mytho qui a essaye de nous entuber sur ce coup la le mystere reste entier.

Et si je te dis qu'il y a le petit chaperon rouge ? Tu pourras pas prouver le contraire non plus <_< Ben le yéti c'est pareil

vou les trouvé ou c carte a OVNI !?!
Il y a un bar dans le désert, et derrière le comptoir, on trouve une pièce avec une carte avec des points :detective: Je l'avais trouvé tt seul, puis j'ai vu que je n'étais pas le seul :-/ Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour faire de la pub mais sur sanandreas.fr.st il y a une video sur les OVNIS : Carl est en jetpack et on voit la lumiere des OVNIS passé tout pres de lui :)  ;)

elle est dans quelle rubrique la vidéo? parceque moi je la trouve pas! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, au dessus de la tete de carl, on peut voir un ovni, je vous jure que c pas truqué, mais bon, si c'est un bout de montagne, JE SORS !

 

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, au dessus de la tete de carl, on peut voir un ovni, je vous jure que c pas truqué, mais bon, si c'est un bout de montagne, JE SORS !

 

Tof

franchement c est possible que ce soit un montage car ca a pas l air très dur a faire! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, au dessus de la tete de carl, on peut voir un ovni, je vous jure que c pas truqué, mais bon, si c'est un bout de montagne, JE SORS !

 

Tof

 

ça m'a tout l'air truqué cette image, le mec a pas pu screener son reccord et un ovni en meme temps, à mon avis c'est rajouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a tout l'air truqué cette image, le mec a pas pu screener son reccord et un ovni en meme temps, à mon avis c'est rajouté...

 

Tout à fait d'accord !

Nan sérieux, faut arrêter, ça se voit que c'est truqué !!! :lolol: Il aurait quand même pu mieux faire !!!

Mais bon, ça ne retire pas l'idée que les OVNI sont présents dans le jeu ...

Ca reste à voir ... :-/

 

 

@+++

 

..:: ([ LiNk69]) ::..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que l'image n'et pas de moi, et je met ma main a couper que realdjam ne l'as pas truqué, ca doit être un piaf... mais c'est même pas pour ca que le screen a été pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un OVNI !!! Sa doit être un oiseau ou quelque chose comme sa qui est entrain d'apparaitre car comme on le sait tous le jeu à parfois tendance à ramer :-/

 

Mais bon sur se screen vous voyez les especes de montagne au fond et bien montez dessus et regarder un peu les espèces de grosse lumière qui s'y trouve !!!

 

Sa à peu être un rapport ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les cartes des OVNIS on peut en trouver une au ranch de Toreno et une au bar "little prob inn".

Pour en revenir aux dessins qui sont gravés sur les collines comme à Beacon Hill et au mont Chiliad, qui en a trouvé d'autres ailleurs?

A mon avis ils sont pas là pour rien et c'est p'tétre là qu'il faut chercher une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ils voulaient faire comme les piscines et les cadavres betonnes dans vice city mai en plus mysterieu histoire d'entretenir les rumeurs et c'est vrai que c'est plus chouette de bavarder sur un sujet misterieu et de debatre comme pour yeti, mort-vivan ect que de dire " vous avez vu la piscine" et de sentendre dire ouai theme point final je trouve que c une bonne idée mais je n'ai vu aucun signe pour le moment dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...