birilou Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bon jours ce topic est pour vous demander 2 choses tout d'abors sur mon nouveau pc('que jai acheté d'ocaz qan je ve lire un dvd et que je louvre avec media player le message derreur est le suivant le lecteur windows media ne peux lire le dvd car aucun decodeur dvd est installer pourier vous maider a trouver des decodeur dvd svp deuxieme chose jai telecharger un petit logiciel pour savoir la puissance de mon ordi qan je ne fait rien elle est de 105 ghz et qan je telecharge ou autre elle monte jusqua 8ghz est ce normale merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bon jours ce topic est pour vous demander 2 choses tout d'abors sur mon nouveau pc('que jai acheté d'ocaz qan je ve lire un dvd et que je louvre avec media player le message derreur est le suivant le lecteur windows media ne peux lire le dvd car aucun decodeur dvd est installer pourier vous maider a trouver des decodeur dvd svp deuxieme chose jai telecharger un petit logiciel pour savoir la puissance de mon ordi qan je ne fait rien elle est de 105 ghz et qan je telecharge ou autre elle monte jusqua 8ghz est ce normale merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> installe un logiciel de lecteur dvd genre powerDVD -->telecharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/30773.html Petite alternative de media center le tout gratuit Modifié le 1 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 merci tout le monde mais pour ce qui est des ghz de mon pc quelqun connait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Les ghz c'est le processeur je ne voit ou tu veu en venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 deuxieme chose jai telecharger un petit logiciel pour savoir la puissance de mon ordi qan je ne fait rien elle est de 105 ghz et qan je telecharge ou autre elle monte jusqua 8ghz est ce normale merci d'avance <{POST_SNAPBACK}>Les ghz c'est le processeur je ne voit ou tu veu en venir <{POST_SNAPBACK}> a mon avis le logiciel deconne... parce que 105ghz :??: les processeurs les plus puissants sont les 4000+ de AMD et les 3.8ghz de Pentium, donc bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 D'abord un logiciel pour savoir les ghz ca existe pas enfin si mais sa ne bouge pas sa peut pas monter les ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 et bé c qan je telecharge ou nqan je vient de jouer a un jeu le processeuyr qan lordi ne travaill pas et de 1.5 ghz et qan je telecharge ouy autre les ghz monte quelque seconde puis se restabilise vopila jr voudrai savoir comment sa se fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 eu je comprend plus montre nous un screen stp enfin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Les GHz de ton processeur ne varient que quand tu le demande explicitement dans le Bios. Ca s'apelle l'overclocking, et ça ne se fait pas à la volée automatiquement. Soit ton logiciel est foireux, et tu ferais aussi bien de le désinstaller. Soit tu sais pas t'en servrir, et il n'a pas grand chose à faire sur ta bécane non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) rn fait tu sait xr c'est le ptit logiciel que tu mavait fournit sur un autre topic tu a peut etre raison il est foireux parce que je te jure les ghz monte et descende en furie alors que je nes pas overclocker mon pc Modifié le 5 décembre 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Si ton proceseur fait ca . prepare une barbecu parti . Tu doit te tromper avec autre chose . Les GHZ ne peuvent pas monté tous seul sans intervention de ta part . ( Ps => c est koi le lien du logiciel pour ke je le teste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est pas plutot ta ram ect qui agmente? ou ta conexion adsl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) je vous dit que les ghz monte et descende eb fleche jai fait une capture d'ecran pour que vous voyer vous regarder a core speed et vous voyer les ghz a 7000 et quelque.........ce nest pas normale au debut je croyais que cetait le logiciel mal installé mais pas du tout regarder vous meme regarder ici ps agrandisser pour voir les ghz Modifié le 6 décembre 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je voit des mhz et cela c'est normal que certain monte je croi c les debit des bus il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je voit des mhz et cela c'est normal que certain monte je croi c les debit des bus il me semble <{POST_SNAPBACK}> la ou tu vois 7770 (environ) ca devrait etre la frequence donc cest pas normal mais bon, ca vient de la lecture de la frequence du bus ou du FSB qui merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 comment sa se fait quil fai sa c normale? sa risque quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 comment sa se fait quil fai sa c normale? sa risque quelque chose? <{POST_SNAPBACK}> nan cest pas normal, mais ce type de logiciel va chercher directement dans le bios les infos il me semble, donc ca peut etre inquietant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 pas vraiment c'est les echange de bus je croit que c normal pkoi ne pas essayer de mettre a jour ton bios? ps: ref carte mere stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Oula ... ca me fait peur . Mais avec un FSB de 707 mhz et un bus speed de 1 Ghz , normalement ta carte mère aurai deja du finir en raclette et window aurait du planter 56 milliard de fois . Aucun carte mère au monde ne peut supporte une telle frequence car le chipset plante avant . Donc je pense que le logiciel a du mal a lire ta carte mère . par contre pourrai tu faire un screen a l endroit d ela cart emère ( mainboard ) . Mais je pense que ta carte mère n est pas suporté par cpu z . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Vi le logiciel fo pas si fié verifie les info dans le bios pour en etre sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 shinobu je crois que ta raison je sais que 7ghz est impossible a atteindre enfin pour linstan..... le pire c que je nest jamais eu aucun probleme justement un soir jai fai une experience jei laisser mon ordi tourné toute la nui et il a pas chauffé enfin normalement qoi il faudrai que je trouve un logiciel semblable a celui ci..... pour voir...... dans le bios mon ordi estn configurer a 1.5, ghz je ne lai pas overclocker si vous avez un autre logiciel semblable passer le moi svp ma carte mere et une Microstar inc. modele ms-6511 le bios cest american megatrends inc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 shinobu je crois que ta raison je sais que 7ghz est impossible a atteindre enfin pour linstan..... le pire c que je nest jamais eu aucun probleme justement un soir jai fai une experience jei laisser mon ordi tourné toute la nui et il a pas chauffé enfin normalement qoi il faudrai que je trouve un logiciel semblable a celui ci..... pour voir...... dans le bios mon ordi estn configurer a 1.5, ghz je ne lai pas overclocker si vous avez un autre logiciel semblable passer le moi svp ma carte mere et une Microstar inc. modele ms-6511 le bios cest american megatrends inc. <{POST_SNAPBACK}> microstar inc = MSI (pour ceux qui veulent verifier la reference...) au fait, de souvenir je crois que ms-6511 nest pas le nom de ta carte mere (je crois que quand tu recherches ms6511, tu trouves 2 cartes meres differentes, ms-6511 est une reference, mais pas le nom de la carte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 a mon avis cest le programme qui connait pas la carte mere vous en avez dotre de ce type????? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 http://www.01net.com/telecharger/windows/U...fiches/355.html Celui ci fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés