Aller au contenu

Decodeur Dvd Et Probleme


birilou

Messages recommandés

bon jours ce topic est pour vous demander 2 choses tout d'abors sur mon nouveau pc('que jai acheté d'ocaz qan je ve lire un dvd et que je louvre avec media player le message derreur est le suivant

 

le lecteur windows media ne peux lire le dvd car aucun decodeur dvd est installer

 

pourier vous maider a trouver des decodeur dvd svp

 

deuxieme chose jai telecharger un petit logiciel pour savoir la puissance de mon ordi qan je ne fait rien elle est de 105 ghz et qan je telecharge ou autre elle monte jusqua 8ghz est ce normale merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jours ce topic est pour vous demander 2 choses tout d'abors sur mon nouveau pc('que jai acheté d'ocaz qan je ve lire un dvd et que je louvre avec media player le message derreur est le suivant

 

le lecteur windows media ne peux lire le dvd car aucun decodeur dvd est installer

 

pourier vous maider a trouver des decodeur dvd svp

 

deuxieme chose jai telecharger un petit logiciel pour savoir la puissance de mon ordi qan je ne fait rien elle est de 105 ghz et qan je telecharge ou autre elle monte jusqua 8ghz est ce normale merci d'avance

installe un logiciel de lecteur dvd genre powerDVD

 

-->telecharger.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/30773.html

:unsure:

Petite alternative de media center le tout gratuit

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxieme chose jai telecharger un petit logiciel pour savoir la puissance de mon ordi qan je ne fait rien elle est de 105 ghz et qan je telecharge ou autre elle monte jusqua 8ghz est ce normale merci d'avance

Les ghz c'est le processeur je ne voit ou tu veu en venir  :unsure:

a mon avis le logiciel deconne...

parce que 105ghz :??: :huh:

 

les processeurs les plus puissants sont les 4000+ de AMD et les 3.8ghz de Pentium, donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GHz de ton processeur ne varient que quand tu le demande explicitement dans le Bios. Ca s'apelle l'overclocking, et ça ne se fait pas à la volée automatiquement.

Soit ton logiciel est foireux, et tu ferais aussi bien de le désinstaller.

Soit tu sais pas t'en servrir, et il n'a pas grand chose à faire sur ta bécane non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dit que les ghz monte et descende eb fleche jai fait une capture d'ecran pour que vous voyer vous regarder a core speed et vous voyer les ghz a 7000 et quelque.........ce nest pas normale au debut je croyais que cetait le logiciel mal installé mais pas du tout regarder vous meme

 

regarder ici

 

 

ps agrandisser pour voir les ghz

Modifié par birilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit des mhz et cela c'est normal que certain monte je croi c les debit des bus il me semble ;)

la ou tu vois 7770 (environ) ca devrait etre la frequence donc cest pas normal

 

mais bon, ca vient de la lecture de la frequence du bus ou du FSB qui merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sa se fait quil fai sa c normale?

sa risque quelque chose? :(

nan cest pas normal, mais ce type de logiciel va chercher directement dans le bios les infos il me semble, donc ca peut etre inquietant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment c'est les echange de bus je croit que c normal pkoi ne pas essayer de mettre a jour ton bios?

ps: ref carte mere stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ... ca me fait peur . Mais avec un FSB de 707 mhz et un bus speed de 1 Ghz , normalement ta carte mère aurai deja du finir en raclette et window aurait du planter 56 milliard de fois .

 

Aucun carte mère au monde ne peut supporte une telle frequence car le chipset plante avant .

 

Donc je pense que le logiciel a du mal a lire ta carte mère . par contre pourrai tu faire un screen a l endroit d ela cart emère ( mainboard ) .

 

Mais je pense que ta carte mère n est pas suporté par cpu z .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinobu je crois que ta raison je sais que 7ghz est impossible a atteindre enfin pour linstan.....

le pire c que je nest jamais eu aucun probleme justement un soir jai fai une experience jei laisser mon ordi tourné toute la nui et il a pas chauffé enfin normalement qoi il faudrai que je trouve un logiciel semblable a celui ci.....

pour voir...... dans le bios mon ordi estn configurer a 1.5, ghz je ne lai pas overclocker si vous avez un autre logiciel semblable passer le moi svp

ma carte mere et une Microstar inc.

modele ms-6511

le bios cest american megatrends inc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinobu je crois que ta raison je sais que 7ghz est impossible a atteindre enfin pour linstan.....

le pire c que je nest jamais eu aucun probleme justement un soir jai fai une experience jei laisser mon ordi tourné toute la nui et il a pas chauffé enfin normalement qoi il faudrai que je trouve un logiciel semblable a celui ci.....

pour voir...... dans le bios mon ordi estn configurer a 1.5, ghz je ne lai pas overclocker  si vous avez un autre logiciel semblable passer le moi svp

ma carte mere et une Microstar inc.

modele ms-6511

le bios cest american megatrends inc.

microstar inc = MSI (pour ceux qui veulent verifier la reference...)

 

au fait, de souvenir je crois que ms-6511 nest pas le nom de ta carte mere ;) (je crois que quand tu recherches ms6511, tu trouves 2 cartes meres differentes, ms-6511 est une reference, mais pas le nom de la carte ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...