Aller au contenu

Import/export


Animaniax

Messages recommandés

-FCR-900 : magnifique moto, portant un n°, elle se trouve a Ester basin (la ou on importe :) ) et un challenge l'accompagne, il suffit d'attendre la fin du temps apparti et elle est ok ;)

ss vouloir te dire ke la moto portan un numéro est NRG-500!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

-FCR-900 : magnifique moto, portant un n°, elle se trouve a Ester basin (la ou on importe :) ) et un challenge l'accompagne, il suffit d'attendre la fin du temps apparti et elle est ok ;)

ss vouloir te dire ke la moto portan un numéro est NRG-500!!! :lol:

 

mais non ! lol celle du challenge au bateau du imports/exports c'est la NRG-500 !!!! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon svp arrêtez de dire n'importe quoi, ici c'est juste sur l'import/export

On l'a dit 30x que je m'étais trompé, et je me suis corrigé 15x (= faute à moitier pardonnée) donc le sujet est clos (celui de la frc-900 :P pas celui-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ouais mais bon le hûntley je ne l'ai jamais vu autre part que dans le desert et c'est pas vraiment le type de la stafford le desert...je n'en ai croisé qu'une seule qui était sur la grande avenue de LV...

ce qu ej'aime bien dans ce jeu c'est que desfois on rentre dans des caisses vers la 3eme iles, qu'on a jamais vu avant ! il y en a tellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Pour ceux qui ne savent pas ou elle est la MESA est en bas du Mount Chillad (au même endroit se trouve un sanchez et le terrain de crosse qui va avec, si c'est pas formidable!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ttout le monde....

jai regardé toutes les pages de ce topic et jai vu que personne n'a parl2 de la sentinel.... :-/

Packe moi, sa fait une semaine que jla cherche en vain et en plus c'est la derniere qu'il me reste pour finir la premiere liste alor si quelqu'un pourrait m'aider ou sorait ou trouver cette caisse ce cesrait cool......

 

@++.....

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'ai trouvée à SF, mais c'était en pleine nuit, et je rentrais dans chaque caisse différente...

Astuce: c'est ma même que dans VC, donc chez une sentinel VC (pas la XS !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois même qu'elle est disponible hors-missions, car je la revoit souvent dans l'espèce de trou dans le mur, en face de chez woozie... le petit parking quoi !

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, hors-mission, tu vas chez Woozie, et enface de sa porte d'entrée, t'as un parking.. là y'a souvent une sentinel... c'est même là que j'ai pris la mienne, je crois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blista Compact : On en trouve une garée sur le parking de l'aéroport de Los Santos , si ma mémoire est bonne évidemment car d'un coup j'ai un doute :rolleyes:

 

Cheetah : On en trouve pas mal au niveau de Richman aussi, a chaque fois que je passe a Richman j'en croise une . De la chance ou bien ?

Modifié par Amonita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...