[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 -FCR-900 : magnifique moto, portant un n°, elle se trouve a Ester basin (la ou on importe ) et un challenge l'accompagne, il suffit d'attendre la fin du temps apparti et elle est ok <{POST_SNAPBACK}> ss vouloir te dire ke la moto portan un numéro est NRG-500!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 -FCR-900 : magnifique moto, portant un n°, elle se trouve a Ester basin (la ou on importe ) et un challenge l'accompagne, il suffit d'attendre la fin du temps apparti et elle est ok <{POST_SNAPBACK}> ss vouloir te dire ke la moto portan un numéro est NRG-500!!! <{POST_SNAPBACK}> mais non ! lol celle du challenge au bateau du imports/exports c'est la NRG-500 !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oh dsl fick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon svp arrêtez de dire n'importe quoi, ici c'est juste sur l'import/export On l'a dit 30x que je m'étais trompé, et je me suis corrigé 15x (= faute à moitier pardonnée) donc le sujet est clos (celui de la frc-900 pas celui-ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oh dsl fick <{POST_SNAPBACK}> derien korn meme si je suis sur que c'est ironique aussinon je voulais savoir ou peut on trouver la staford ( a LV je sai smais ou ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Si t'arrive à avoir un Huntley t'aura beaucoup de chance de croisé la Stafford ( sorte de Rolls Roce ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 j'ai trouver la stafford pres dune suite a 55000dollars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ouais mais bon le hûntley je ne l'ai jamais vu autre part que dans le desert et c'est pas vraiment le type de la stafford le desert...je n'en ai croisé qu'une seule qui était sur la grande avenue de LV... ce qu ej'aime bien dans ce jeu c'est que desfois on rentre dans des caisses vers la 3eme iles, qu'on a jamais vu avant ! il y en a tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ok merci pour la starfford. Je crois aussi qu'il yen a des fois garé devant la boite de nuit au nord est de SF . Jvais allez voir , c'est la seule qui me manque pour la 2eme liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrawn69 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut tout le monde! Pour ceux qui ne savent pas ou elle est la MESA est en bas du Mount Chillad (au même endroit se trouve un sanchez et le terrain de crosse qui va avec, si c'est pas formidable!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 cool c'est sympa ! ps: je savais pas que il y avait un terrain de cross au pied du mont chiliad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 slt ttout le monde.... jai regardé toutes les pages de ce topic et jai vu que personne n'a parl2 de la sentinel.... :-/ Packe moi, sa fait une semaine que jla cherche en vain et en plus c'est la derniere qu'il me reste pour finir la premiere liste alor si quelqu'un pourrait m'aider ou sorait ou trouver cette caisse ce cesrait cool...... @++..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Personnellement, je l'ai trouvée à SF, mais c'était en pleine nuit, et je rentrais dans chaque caisse différente... Astuce: c'est ma même que dans VC, donc chez une sentinel VC (pas la XS !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 'lut Trouvé Sentinel à SF vers 21h00 ou 22h00 entre Wang Cars et l'auto-école. Verifie les 2/3 rues perpendiculaires... Bonne chasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 La Sentinel se trouve souvent autour du quartier de Woozie . Elle est souvent utilisé par le gang de viet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oui et si vous avez pas fait la premiere mission de woozie ( cloud mountain boy ) a SF , la derniere voiture est une sentinel et vous pouvez la choper...+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Et je crois même qu'elle est disponible hors-missions, car je la revoit souvent dans l'espèce de trou dans le mur, en face de chez woozie... le petit parking quoi ! Modifié le 22 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 la ou on la prend dans la mission *cloud mountain bys * `? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Non, hors-mission, tu vas chez Woozie, et enface de sa porte d'entrée, t'as un parking.. là y'a souvent une sentinel... c'est même là que j'ai pris la mienne, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ok merci a vous tous je vais tout de suite repartir a la chasse a la sentinel .... @++ merci des info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Tien, jlai vu garée http://clanidc.free.fr/sentinel.jpg J'espere que tu la trouvera..... ps : l'image va surement pas rester sur le serveur lontps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 c'est bon jl'ai trouvée! Merci kan même a vs tous ...... Mtn jmattaque a la seconde liste ; déja 2 de trouvé ............ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 LOL, devinez ou je l'ai eu ma huntley? Sur la parking de l'auto école, à la place de la hot rod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Blista Compact : On en trouve une garée sur le parking de l'aéroport de Los Santos , si ma mémoire est bonne évidemment car d'un coup j'ai un doute Cheetah : On en trouve pas mal au niveau de Richman aussi, a chaque fois que je passe a Richman j'en croise une . De la chance ou bien ? Modifié le 30 décembre 2004 par Amonita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés