Aller au contenu

Keo


Copernicus

Messages recommandés

J'espère qu'ils ont bien calculé la trajectoire <_<

Perso j'adhère pas à l'idée

Moi à moitier, c'est *** comme idée quand même, comme si nos descendant vont en avoir rien qu'un petit peut un faire de nos messages à deux balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeuuuu... a moins que je me trompe 50.000 ans ce serait pas un petit peu long :blink: ?!?

 

C'est un peu exagerer 50.000 ans non?

Oui c'est certain il faut vraiment bien calculer la trajectoire :lol:

 

Perso je dirais plutôt que c'est juste pour faire parvenir au scientifique de "plus tard" des shémas et des textes qui repésente comment on vit de nos jours et pas que chaque personne dise à son petit petit petit [...] enfant ce quil veut lui dire, ça va être un peu le foutoir pour faire parvenir à tous ce petit monde nos messages ;)

 

Et de plus nos descendants en auront peut-être rien à f***** de leur ancêtres :unsure:

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment l'intêret  :-/

Dans 50000 ans la Terre aura explosé...  <_<

looooool pour ça faudra attendre au moins un millard d'années :lololol:

 

Je ne sais pas si vous imaginez ce que représente 50000 ans, trouver un message venant d'un "ancêtre" vivant lors de l'antiquité, c'est interressant, et ce n'est qu'à peine 1500 ans ! alors 50 000.... ça peut être marrant mais je ne sais vraiment pas s'il sera détruit avant :-/

 

J'aimerais voit un peu d'optimisme ici :D :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée me parraissait bonne mais 50.000ans, c'est un poil long quand meme et avec tout ce qu'on nous dit qui va nous tomber dessus dans les prochains siècles, je préfère pas imaginer la tronche de ceux qui vont récupérer le satellite pour lire nos messages... si il est recuperé un jour. :unsure:

 

j'ai quand meme laissé un petit " i was here " pour le fun. ^_^ on sait jamais ça fera peut etre sourrire un mec un jour... ( dans 50.000ans <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à moitier, c'est *** comme idée quand même, comme si nos descendant vont en avoir rien qu'un petit peut un faire de nos messages à deux balles

cest un peu comme nous en ce moment, qui cherchant le ptit os de lucy ou d'orrorin tugenensis... tout indice qui nous permet de savoir d'où on vient est interessant a posseder...
looooool pour ça faudra attendre au moins un millard d'années :lololol:
pas autant que ca, le soleil s'éteind petit a petit, et dans quelques millions d'années (il me semble) il devrait s'éteindre, et donc la Terre disparaitre...
Je ne sais pas si vous imaginez ce que représente 50000 ans, trouver un message venant d'un "ancêtre" vivant lors de l'antiquité, c'est interressant, et ce n'est qu'à peine 1500 ans ! alors 50 000.... ça peut être marrant mais je ne sais vraiment pas s'il sera détruit avant :-/

 

J'aimerais voit un peu d'optimisme ici :D  :)

 

++

je suis persuadé quil sera detruit avant, ne seraitce que les scientifiques arrivent a peine a calculer la trajectoire des meteorites du demi siecle a venir, alors comment savoir si le satellite ne sera pas percuté par une meteorite d'ici la ?

 

 

enfin bref, ca peut etre interessant, mais a la vue du site, je me demande si cest pas une 'connerie' parce que ca ma pas lair officiel du tout...parce quun projet du genre coute tres tres tres [...] tres cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooool pour ça faudra attendre au moins un millard d'années

Tu croit ca? ta vu la terre comment elle se rechauffe rien qu'en 100 ans? c'est demensiel nono a entirement raison :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croit ca? ta vu la terre comment elle se rechauffe rien qu'en 100 ans? c'est demensiel nono a entirement raison  :unsure:

dans 1milliard d'années il y aura encore la terre mais sa metonerais que les hommes y soit encore, d'ailleur je me demande meme si dans 50000 ans l'espece humaine n'aura pas disparu.

moi perso je trouve que c'est une bonne idée.

 

 

 

 

:ph34r: +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose une question toute bête :

 

pourquoi envoyer des messages dans l'espace pendant 50 000 ans au risque de les perdre (sans parler du coût exhorbitant), alors que l'on peut simplement stocker ces messages sur Terre ?

 

vraiment n'importe quoi ce programme <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose une question toute bête :

 

pourquoi envoyer des messages dans l'espace pendant 50 000 ans au risque de les perdre (sans parler du coût exhorbitant), alors que l'on peut simplement stocker ces messages sur Terre ?

 

vraiment n'importe quoi ce programme  <_<

 

lol c vrai ca!

Moi, je parie que meme si la trajectoire est super bine calculée, dans 50 000, qd le satellite va retourner sur Terre, nos descendant vont croire ke c'est une attaue extaterrestre et ils vont le bombarder de missiles !! et voila, 50000 ans et des millions de dollars dans le C*L !!

non, mais en fait, c'est juste que au etats unis, ils ont trop d'argent, et ils ne savent pas koi en faire ! dc il le gaspillent comme ca, au lieu de payer a manger aux pays pauvres d'afrique ou d'asie etc....

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,02/12/2004, 15:20]lol c vrai ca!

Moi, je parie que meme si la trajectoire est super bine calculée, dans 50 000, qd le satellite va retourner sur Terre, nos descendant vont croire ke c'est une attaue extaterrestre et ils vont le bombarder de missiles !! et voila, 50000 ans et des millions de dollars dans le C*L !!

non, mais en fait, c'est juste que au etats unis, ils ont trop d'argent, et ils ne savent pas koi en faire ! dc il le gaspillent comme ca, au lieu de payer a manger aux pays pauvres d'afrique ou d'asie etc....

mdr, si ya encore des humains sur terre dans 50000ans, ils auront des radars super sophisiqués, et connaitrons beaucoup mieux lespace que nous, donc a mon avis, pas de risques quils prennent cela pour une attaque (si ca strouve, ils larreteront en plein vol :rolleyes:)

encore faut il que tout cela soit vrai....

 

pour les etats unis, si tavais lu le site, tu verrais que cest europeens...

...plus j'y pense, plus ça parrait con. j'ai jamais entendu parler de ce truc avant et le site ne fait pas vraiment officiel... aucune réferences, tout est pixelisé à mort... le design est... y'a pas de design. :huh:

 

Keo ça sent l'arnaque, je crois que steph' à raison...

je crois quon a pas la meme notion de references, mais leurs references semble... pas officielles... (zont mis des noms de sociétés ou organismes comme ca, mais quand on voit la liste, on peut pas se dire que cest officiel... rien qua regarder le nombre de trucs, on en aurait deja entendu parler depuis belle lurette :rolleyes: :

  • Aerospatiale-Matra
  • Arianespace
  • CEA (Commissariat a l'energie atomique
  • SUPAERO
  • EADS
  • Ecole des mines
  • Intespace
  • starsem
  • CNES
  • Plasmon
tout ceci pour la realisation et lancement du satellite, je trouve que ca fait beaucoup sans quon en ait parlé...

 

surtout, je vois quelquechose qui fait tache.... le CEA, qui est le commissariat a lenergie atomique, et qui ne sest jamais occupé de lespace (sauf pour la fusion, avec le projet ITER, etc... mais ca reste dans le cadre du nucleaire) donc que viennent ils faire dans les partenaires pour le developpement :huh: ?

 

EDIT : javais mal lu :

Tests de résistance aux radiations cosmiques des supports d'information (disques de verre) ; élaboration des alliages à mémoire de formes; réalisation des micro-inclusions (cadeaux archéologiques).

 

menfin, ca metonne quand meme (meme si jy avais un peu pensé, mais quand arianespace lance une fusée, ils sont pas associés au CEA pour tester la resistances, ils le font chez eux, donc pourquoi ne le feraient ils pas pour Kéo ?)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ol c vrai ca!

Moi, je parie que meme si la trajectoire est super bine calculée, dans 50 000, qd le satellite va retourner sur Terre, nos descendant vont croire ke c'est une attaue extaterrestre et ils vont le bombarder de missiles !! et voila, 50000 ans et des millions de dollars dans le C*L !!

non, mais en fait, c'est juste que au etats unis, ils ont trop d'argent, et ils ne savent pas koi en faire ! dc il le gaspillent comme ca, au lieu de payer a manger aux pays pauvres d'afrique ou d'asie etc....

Mdr! c'est pas la guerre des etoiles ;)

bref donc je pense que le programme se sera desintégré plutot qu'autre chose de lelectronique enbarqué ca m'inspire point confiance :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! c'est pas la guerre des etoiles ;)

bref donc je pense que le programme se sera desintégré plutot qu'autre chose de lelectronique enbarqué ca m'inspire point confiance  :unsure:

ou tout simplement, dans 50000ans, plus personne ne parlera comme maintenant, il yaura une langue universelle et ils comprendront rien a nos messages...

 

 

bon sur ce, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...