Aller au contenu

Zelda:the Minish Cap


ptilu

Messages recommandés

juste pour dire à tous(avec un peu de retard) que, depuis le 12 novembre, zelda the minish cap est sorti!!!! JE l'ai acheté hier et je conseilleà tous de courir le chercher!!!! graphismes tres bons, jouabilité "zelda", donc géniale, je regrette juste la durée de vie(d'apres les tests je l'ai pas fini), qui, bien que grande, est moins bien que ce à quoi on était habitué avec les zeldas. Mais, on retropuve bien l'esprit de la saga, et, de plus, avec beaucoup de nouveatés. Je n'en dirais pas plus c'est mieux de le découvrir bien au chaud chez soi, ou dans les embouteillages des départs aux sports d'hiver.

 

Voilà c'était juste un petit topic pour conseiller aux rares personnes présentes ce super jeu! Ce topic pourrait servir d'entraide entres les joueurs pour ce jeu, dire où vous en êtes et si vous l'aimez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

G achaté ce jeu, et je suis bloké dès le premier niveau, chez les Minish

ICI

 

comment fair pour prendre le coffre ???

C'est la qu'est la gde clée ??? sinon, elle est ou ?

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut !!

G achaté ce jeu, et je suis bloké dès le premier niveau, chez les Minish

ICI

 

comment fair pour prendre le coffre ???

C'est la qu'est la gde clée ??? sinon, elle est ou ?

 

 

oulah ça fait longtemps et je pense que depuis tu as trouvé mais bon.....il faut simplement faire le tour...ne cherche pas comment prendre le coffre dpuis ici tu reviendras dans cette piece plus tard en fouillant le donjon et tu auras acces au coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qu'on terminé le jeu:

Gagne t'on quelque chose quand on termine le jeu? Du genre on recommence le jeu avec des objets spéciaux, ou encore le jeu devient + dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a fini ce jeu, masi c'est dément, y'a combien de personnage, il peut me donner des noms pendant une heure, des centaines de niveaux, y'a aussi des sortes de pierres dont il m'a parlé, franchement je vais m'l'acheter, il déchire tout ce jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qu'on terminé le jeu:

Gagne t'on quelque chose quand on termine le jeu? Du genre on recommence le jeu avec des objets spéciaux, ou encore le jeu devient + dur...

Certain objet comme le bouclier mirroir et la médaille Tendo ne sont accéssible qu'après avoir fini le jeu (en fait c'est les seuls). Mais pas de jeu plus dur ou de se genre comme avec The Wind Waker (version GC).

 

P.S. Dsl pour le retard de réponse, mais j'ai pas fait gaffe que tu avais répondu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui, je l'ai acheté... Il est bien.. !

Mais il est 150x moins dur que Ocarina Of Times...

Ca c'est un pur jeu, bien sûr c'est sur N64, mais c'est en 3D (à la GTA 3). Je vous jure, c'est tellement mieux, je vais aussi acheter The Majoras Masks, qui est aussi en 3D et sur N64, c'est tellement mieux !

Enfin c'est d'un autre style, même si j'aime bien quand même :)

 

[PS] The Wind Waker, c'est aussi d'une simplicité enfantine, je suis désolé mais quand on compare... :huh:

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...