ptilu Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 juste pour dire à tous(avec un peu de retard) que, depuis le 12 novembre, zelda the minish cap est sorti!!!! JE l'ai acheté hier et je conseilleà tous de courir le chercher!!!! graphismes tres bons, jouabilité "zelda", donc géniale, je regrette juste la durée de vie(d'apres les tests je l'ai pas fini), qui, bien que grande, est moins bien que ce à quoi on était habitué avec les zeldas. Mais, on retropuve bien l'esprit de la saga, et, de plus, avec beaucoup de nouveatés. Je n'en dirais pas plus c'est mieux de le découvrir bien au chaud chez soi, ou dans les embouteillages des départs aux sports d'hiver. Voilà c'était juste un petit topic pour conseiller aux rares personnes présentes ce super jeu! Ce topic pourrait servir d'entraide entres les joueurs pour ce jeu, dire où vous en êtes et si vous l'aimez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) Salut !! G achaté ce jeu, et je suis bloké dès le premier niveau, chez les Minish ICI comment fair pour prendre le coffre ??? C'est la qu'est la gde clée ??? sinon, elle est ou ? Modifié le 2 décembre 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut !! G achaté ce jeu, et je suis bloké dès le premier niveau, chez les Minish ICI comment fair pour prendre le coffre ??? C'est la qu'est la gde clée ??? sinon, elle est ou ? <{POST_SNAPBACK}> oulah ça fait longtemps et je pense que depuis tu as trouvé mais bon.....il faut simplement faire le tour...ne cherche pas comment prendre le coffre dpuis ici tu reviendras dans cette piece plus tard en fouillant le donjon et tu auras acces au coffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 :lololol: Perso, je l'ai déjà fini 4 fois. -------------------- Pour ton pb, [bLK]Firas, montes, va battre le mini boss, prends le pot magique, puis ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Petite question pour ceux qu'on terminé le jeu: Gagne t'on quelque chose quand on termine le jeu? Du genre on recommence le jeu avec des objets spéciaux, ou encore le jeu devient + dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai un pote qui a fini ce jeu, masi c'est dément, y'a combien de personnage, il peut me donner des noms pendant une heure, des centaines de niveaux, y'a aussi des sortes de pierres dont il m'a parlé, franchement je vais m'l'acheter, il déchire tout ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Petite question pour ceux qu'on terminé le jeu: Gagne t'on quelque chose quand on termine le jeu? Du genre on recommence le jeu avec des objets spéciaux, ou encore le jeu devient + dur... <{POST_SNAPBACK}> Certain objet comme le bouclier mirroir et la médaille Tendo ne sont accéssible qu'après avoir fini le jeu (en fait c'est les seuls). Mais pas de jeu plus dur ou de se genre comme avec The Wind Waker (version GC). P.S. Dsl pour le retard de réponse, mais j'ai pas fait gaffe que tu avais répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut. un ami me la preter et je le trouve magnifique comme the wind waker.... Même si je suis bloqué, j'vais trouver la soluce alors... mais j'en suis qu'au marais de Tabanta alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Oui, je l'ai acheté... Il est bien.. ! Mais il est 150x moins dur que Ocarina Of Times... Ca c'est un pur jeu, bien sûr c'est sur N64, mais c'est en 3D (à la GTA 3). Je vous jure, c'est tellement mieux, je vais aussi acheter The Majoras Masks, qui est aussi en 3D et sur N64, c'est tellement mieux ! Enfin c'est d'un autre style, même si j'aime bien quand même [PS] The Wind Waker, c'est aussi d'une simplicité enfantine, je suis désolé mais quand on compare... Modifié le 6 février 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés