FAST Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) moi je lui mettrer la note bon car il est pas si exellent qu'ont le pensse malgres les amelioration top. Le sa serai qu'il regroupe tt les gta et kon puisse voyager et tt personnelement g des amis qu'il lon vendu donc je pense que les resultat ne seront pas tous "exelent" Modifié le 29 novembre 2004 par FAST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai voté excellent, meme si un jeu ne peut pas être excellent, sont seul défaut est qu'il est, je trouve un peu sombre, ca serait bien si il y aurait plus de lumières. Tout le reste est franchement bien, je trouve ce jeu excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'ai mis exelant mais il faut que R* se ratrape au niveau graphisme et aussi plus de mission scenario et moins de secondaire (nrg 500,bmx). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 TROP TROP TROP TROP excellent... :happycry: Nan serieu c un jeu magnifique quoi, 10fois plus grand et mieux que VC...... bref, un pur bonheur (des que joré une carte mémoire nom d'un chien.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c kler ke nivo graphisme c pa tt a fai sa encore mai bon c ossi la revolution graphique sur pc et c deja pa mal ce que rockstar a fai ! ossinon jaime bien le jeu et je ss dacor avec casimik que il y a tro de mission secondaire mai je met ken mm la note exellente pake c le meilleur jeu sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est sur mais bon a mon avis rockstar doit etre faché contre le feux de reculs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 g une kestion pk R* n'a pas commencer par un jeux comme sa olieu de sortir gta 3 ou vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ouais ouais, et pourquoi le bon dieu il a pas fait la femme avant l'homme, hin hin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-94 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 moi j'ai voté bon parceque ya pas vraiment beaucoup de missions comme le dit cassimk mais sinon il est quand même mieu que VC je m'attendais a mieu pour ce nouveau volet de GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 g une kestion pk R* n'a pas commencer par un jeux comme sa olieu de sortir gta 3 ou vice city <{POST_SNAPBACK}> et pourquoi ils on pas inventé les ferrari avant les ford ... c con comme question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 chute c juste une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est en forgeant qu'on devient forgeron... c'est en sciant que léonard devint scie. Donc si il y avait pas eu GTA3 et Vice City avant, y aurait pas eu San-Andréas aprés. Capisco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci de cette reponse pas trop agressive lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 g une kestion pk R* n'a pas commencer par un jeux comme sa olieu de sortir gta 3 ou vice city <{POST_SNAPBACK}> Car faire un jeu aussi long aussi grand ce serait trop risquer si le jeu ne vend pas 'vu qu'on connaitrait pas les gta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tout à fait thierry, tout à fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ...et si ma tante en avait eu, ca aurait été mon oncle. Donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu raconte koi la ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) Ca serait peut être bien de revenir au sujet, car celui ci est à la dérive totale Je ne veut pas jouer au modo, mais c'est juste un conseille Modifié le 30 novembre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai voté "à chier", et vous allez me demander pourquoi ? parce que (comme beaucoup de personnes) il a peté ma PS2!!! donc c'est bien gentil de nous faire un beau jeu, mais apparament les PS2 "anciennes générations" supportent très mal ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 moi g mit bon car il ya trop de missions secondaires et sa me saoul ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est un jeu Canon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Moi j'ai voter excellent . Certe il a quelque défaut mais franchement R* a réalisé le jeu de tout les temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai voté "à chier", et vous allez me demander pourquoi ? parce que (comme beaucoup de personnes) il a peté ma PS2!!! donc c'est bien gentil de nous faire un beau jeu, mais apparament les PS2 "anciennes générations" supportent très mal ce jeu. <{POST_SNAPBACK}> He ben t'es et tu restes le seul, j'ai voté excellent, car même avec une ps2 pétée, il est quand même de loin, de très loin même, le plus réussi des jeux sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) Il est vraiment à chier ce jeu franchement . . . Modifié le 17 décembre 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés