Aller au contenu

Donald et Kenji


Xr

Messages recommandés

Voilà, j'ai un petit problème.

Chuis dans la 2° ville j'ai terminé les missions du Ripoux et d'Asuka. Je suis juste avant celle des dealers yardies chez Kenji et je viens de sauver le vieux bridé pour Donal Love.

Le truc, c'est que j'ai recommencé celle des yardies quelques fois et que j'arrive pas à la passer (à chaque fois, le gars disparait alors que je suis à 5 sec de lui à tout casser ça me prend la tête). Or, Donald me demande de me faire passer pour un colombien et de  :sniper: Kenji. Mais, si je bute Kenji (ce qui ne dérange pas, il ne me respecte pas assez  ;)), je n'aurai plus ses missions, spas ? Donc, au final, il me manquera une mission et j'auri jamais les 100 % comme le grand Samchi ( 8)).

Comment il faut que je m'arrange ?

Question subsidiaire : Il me reste encore beaucoup de missions avant d'atteindre Shoreside ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben c ce que j'ai fait moi  :-/ j'ai buté Kenji trop tôt pfff alors je peux pas t'aider pour celle-là.

 

par contre je crois me souvenir que shoreside c pas loin  mais je sais plus si c donald qui te la donne ou le vieux dans les chiottes mais tu y es presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaaaah je vais devoir galérer comme un con sur cette mission de  :fuck: .  :cry: je suis trissss.

mais c cool que je sois pas loin de la 3° île. Chic !

Merci ToFo.

Y'aurait pas un cheat pour geler le tps (je suppose que bloque le compteur avec le trainer ne sert à rien) ? Paske g pas envie de prendre  la save de Tony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, juste après la mission où tu tues Kenji, Donald te propose un mission où tu doit prendre un bateau et récuperer 6 paquets qu'un avion a largé. A chaque paquet tu as une étoile en plus sauf pour le dernière, il faut ensuite que rapporte à Donald les paquets avec les FBI au cul. C'est là que tu te dit : " :P Ouf j'ai fait toutes les missions police que je pouvais, j'ai 4 pot de vin à la planque".

 

Pour la mission où tu es bloqué, il faut juste étre rapide est tué le plus de dealer, 8 mini. Elle est pas trés dur, je croit que j'en est tué 14. Si tu es au nord, il vaut mieux tuer tout ceux qui sont au nord avant d'aller au sub ou vise versa. Quand tu en tues un deux autres réapparessent. Prend un caisse rapide même si tu es obligé de la jetter après.

 

P.S. J'ai une sauvegarde qui est à 100% et y'a que 70 sur 73 missions de faite. Bizare non ? Surtout que toutes les missions à checkpoint on était faites est seulement deux temps sont dans les stat. Celui qui m'a filler cette sauvegarde a du trafiquer quelque chose  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain j'ai finis le jeu mais j'ai que 64 missions sur 73 accomplies. Je sais que j'ai pas fini celles de kenji car je l'ai buté quand donald me l'a proposé mais il restait pas 9 missions quant même. Alors je me demande à part à ce moment y en avait d'autres où on avait le choix pour les missions ? ( je me souviens plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles comptent dans les 73 celles-là aussi ? mais bon c pas ça vu que j'ai fini les 3.

 

en fait là je suis à 85 % mais il me manque 8 paquets, 5 sauts , j'ai que 2 étoiles de police, pas fait les pompiers et niveau 4 ambulance.  + les 2 dernières missions de kenji que g pas fait ( malin ça, pffff ). Donc je comprend les 15 % qui manquent mais je pensais que les 73 ct que les missions scénarisées, no ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles comptent dans les 73 celles-là aussi ? mais bon c pas ça vu que j'ai fini les 3.

 

en fait là je suis à 85 % mais il me manque 8 paquets, 5 sauts , j'ai que 2 étoiles de police, pas fait les pompiers et niveau 4 ambulance.  + les 2 dernières missions de kenji que g pas fait ( malin ça, pffff ). Donc je comprend les 15 % qui manquent mais je pensais que les 73 ct que les missions scénarisées, no ?

T'as peut-être pas fait les missions annexes comme les Toys, les voitures à checkpoint ou de la paté pour chien.

 

je suis que assassin dans les stats patron c'est combien de point merci (les point a foison c'est comment)

C'est à 5000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...