M@sterPhil Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bienvenue sur Master Scripts ! Le premier protail de scripts Francophone dédié uniquement et entièrement au scriptage MTA:mA ! Sur ce site vous allez pouvoir trouver tout ce que vous avez besoin afin de créé des scripts merveilleux pour votre serveur. Et pour cette grande ouverture j'offre 8 poste sur ce site, les voici : - 1 Webmaster - 3 Co-Webmaster - 2 Modérateur de Forum - 2 Administrateur de Forum Si vous dérirez poster une candidature pour un de ces poste, allez masterscripts.tk puis sur le menu de gauche, et apres sur Poste Vacant ---> Candidature. Merci beaucoup, et bon voyage sur Master Scripts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Moi je veux bien faire moderateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 sa srait sympa de nous passer l'adresse entiere du site .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 sa srait sympa de nous passer l'adresse entiere du site .... <{POST_SNAPBACK}> oui en effet ca serait util! moi moderateur ca me tenterait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je crois que ladresse du site a un s de trop a masterscript mais c'est un site espagniol .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@sterPhil Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 heuu correction, l'adresse est www.masterscripts-fr.tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 lu philou (lol les petits noms...), ba moi je suis intéressé, le post que tu veux, je devrais deja avoir du travaille avec mtaforce, je rappelle au joueurs s'umpatiantant que c'est pour bientot... donc a toi de voir, en plus je suis deja testeur des scripts . bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moi aussi suis interesser a toi de voir le poste qui t'arrange! v poster sur le site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 re moi aussi suis interesser a toi de voir le poste qui t'arrange! v poster sur le site! <{POST_SNAPBACK}> tu t'y connais en scripts? tu as un serveur? tu les a deja utilises? tu sais les modifier? tu connais comment marche un site en xoop ou un forum? tu joues a MTA? repond on verra pour ta demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 g bien sur un petit serveur (mais pas chez moi car mon firewall interne m'empeche d'en creer un) chaque fois que je peux joue a mta. Je sais aussi comment utiliser un forum,par contre pour ce qui est des script j'en ai entendu parler,et justement je voudrait en apprendre plus,sur ce que c vraiment. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 re, ba faut voir, mtaforce@hotmail.com on va discuter un peu, mais ca aurait bien si tu t'y connaissais un minimum... a toute sur msn.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés