Aller au contenu

Les Filles, Milli


lelu

Messages recommandés

Bonsoir :)

 

Dans le guide, on nous dit en parlant des filles :"Si tu l'ignores constamment, elle finira par te larguer et tu ne pourras plus sortir avec elle." Est-ce possible avec Millie ??? Ou, du moins, avant la mission du casse ? Parce que vu que je n'arrive jamais à la voir, je vais essayer de rester longtemps à Las Venturas pour que ma barre d'avancement avec Millie descende et qu'elle m'appelle, j'espère. Comme ça elle sera peut-être là. Et je répète ma question : quel(s) jour(s) Millie est-elle là ?

 

Je vous remercie de vos réponses, je suis désespéré :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu la trouves tout les jours vers 12heures,

 

seulement , il faut venir habillé en latex et une belle caisse sinon, ca marche pas

j'ai eu juste 3 rencarts et ensuite, elle m'a téléphoné pour me dire que la carte était à son domicile

la barre de progression est meme pas encore au tiers

 

j'ai récuppérer la carte pour faire le casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quittez la ville et revenez-y. Moi aussi je n'arrivais jamais à la voir.

 

J'ai quitté la ville et je suis revenu, dès que je suis sorti de l'avion, Millie m'a appelé et j'ai été la voir de suite. Ca a marché.

 

Cependant, pour ne plus me retrouver dans la même situation, j'ai sauvegardé ma partie entre deux dans un nouveau fichier. Ensuite, j'ai été voir Millie et je l'ai butée.

 

 

Si je veux avoir les 100 %, je reprendrais le jeu depuis là malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 100% je crois que Millie n'a absolument rien a voir :-/ nan mais pourtant moi je venais avec des vetements de m*rd* ( habillé aux couleurs de Grove ) et pourtant elle etait tlt la ma barre de sex-apeal etait peut-etre au 1/10 mais elle etait tlt la.

 

Mes rencards ont tous foirés, je l'ai tué, j'ai recupere la carte. Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers quel pourcentage (avec Millie) ???? :ph34r:

 

 

Tout au début... Je l'ai ramenée chez elle à la fin de la mission et je m'énervais car elle n'était jamais là.... J'ai même attendu 3 jours entiers devant chez elle.

 

Alors j'ai quitté Las Venturas et j'y suis revenu et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et kelkunsé ou il faut lemmener pour kel passe une bonne soirée (é kelle fasse une tite gaterie a notre ami CJ  :D  )?

 

salut,

 

c'est pas la peine de l'emmener, la seule chose chose qu'elle aime , c'est le sado-maso, donc, tu arrive en latex, crac-boum-hue et le niveau augmente

 

 

 

Petite question toute bête, comment on fait augmenter son sex-appeal ? unsure.gif et c'est normal que ma caop de Los Santos ne soit jamais là ? et que je n'ais pas d'autres cops ?

 

il faut bien s'habiller, passer chez le coiffeur, et conduire des belles voitures

simple,

le mieux c'est les vetements chez DS , avec la montre en or le chapeau et le costard et une voiture Strech

100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien s'habiller, passer chez le coiffeur, et conduire des belles voitures

simple,

le mieux c'est les vetements chez DS , avec la montre en or le chapeau et le costard et une voiture Strech

100%

Et sa sert à quoi d'avoir une fille ? on peut s'en servir comme bouclier pendant les missions ouuuu ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa sert à quoi d'avoir une fille ? on peut s'en servir comme bouclier pendant les missions ouuuu ? :unsure:

Si tu rencontre Katie, l'infirmière, après que tu sois mort, tu gardes tes armes ...

Et Barbara, policière, tu garde tes armes après un arrestation.

 

Tu peux rencontrer la fille de l'école de conduite de voiture Michelle dans l'école

Tu peux rencontrer Katie au coin nord-est du terrain de golf de SF, sur un petite coline.

Tu peux rencontrer Barbara dans le parking du poste de police de El Quebrados.

Tu peux rencontrer Helena sur le toit du Ammunation à Blueberry.

 

Voici les choses qu'il faut avoir pour pouvoir entrer en relation avec elle:

 

Michelle

Requirements:

-------------

- High fat (at least 50%)

- High sex appeal

 

Helena

Requirements:

-------------

- Low muscle (less than 25%)

- Low fat

- High sex appeal

 

Katie

Requirements:

------------

- high muscle (around 75%)

- high sex appeal

 

Barbara

Requirements:

------------

- high fat (at least 50%)

- high sex appeal

 

Avec chacune des filles on recoit un zoli habit quand on est à 100%:

Michelle: Habit de course

Katie: Medecin

Barbara: Police (Mais contrairement à VC, on peut pas aller sur une base militaire avec (Restricted Area)

Helena: Habit de fermier :lol:

 

TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai réussi à retrouver Millie !!! Comment ? En changeant de memory card :wacko: Je voulais vous le dire hier mais tout mon message s'est malencontreusement effacé :(

 

EDIT: pour info, c'était bien vers 12h (13h ici) , le samedi.

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...