Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tout est dans la question !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 euh, moi aussi g une tite question par rapport aux bouquets de fleurs : j'ena i trouvé (dsl je c pu ou...) et euh... ça sert a quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 dans la mission los sepulcros dans le cimetiere , quand tu a buté tout le monde et que tu dois monter dans la bagnole et que tu a plein detoiles, il y a un bouquet de fleur à coté de la voiture normalement ! et puis sur une autorout ou une route je sais plus t'a qu'a rechercher sur toutes les routes !! y'en a pas beacoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 euh, moi aussi g une tite question par rapport aux bouquets de fleurs : j'ena i trouvé (dsl je c pu ou...) et euh... ça sert a quoi ??? <{POST_SNAPBACK}> ça sert à frapper le gens, et tu peu aussi l'offrir à ta meuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oui je me disais bien "a part frapper, on peut faire quoi avec ???" bon ça sert donc a frapper avec style quoi.... pffffhouahahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Y'en a un dans un cimetiére pas au nord de la ferme aux serpents à arco del oeste (regarde vers le nord ouest de ta carte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'en ai vu un sur une route, devant un début de berne centrale ! je pense que c'est à SF, pres de l'école de conduite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Y'en a aux stations services...A coté des distibuteurs.. Mais c une arme merdique lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Au bord de la plage à Los Santos près des marchands de hot-dogs et de crêpes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ya un bouquet a SF pres de la rouet (le morceux en diagonale) d'autauroute (chercher autour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 y a un truc plus simple que de faire la liste de tous les bouquets aussi : carte bouquets de fleurs aussinon c'est pour offrir a ta meuf pendant les sorties, frapper les gens et c'est tout je crois... ps: pour la carte tu vas sur flowers et y aura la carte ( tu clique sur les numero enfin c pas dur tu verras...) les bouquets se trouvent presque a toutes les stations d'essences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Pas mal du tout ces cartes ! Je m'attendais à des petits points miniscules dans tout San Andreas ! BRAVO ! Ce lien est vraiment utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 jen ai vu 1 o6 vers une station service a Los Santos ms je ne peu po te direou exactement ms je pense ke c pres du club avc les flammes ou tu danse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Pas mal du tout ces cartes ! Je m'attendais à des petits points miniscules dans tout San Andreas ! BRAVO ! Ce lien est vraiment utile ! <{POST_SNAPBACK}> derien ! j'ai aussi celle des tags, sauts uniques, huitres et photos pour ceux qui veulent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 voili voilou pour les intéréssé ! carte des fotos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 voili voilou pour les intéréssé ! carte des fotos ! <{POST_SNAPBACK}> cool cette carte... peut etre celle avec les fer à cheval seré bien :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 pas de prob...carte horseshoes +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés