Aller au contenu

Need For Speed Underground2 Ou Burnout 3:takedown?


[KoRn]

Messages recommandés

tout dabord, je crois que le topic va etre deplacé

 

ensuite, pour linstant jai burnout3 sur ps2, je devrais avoir NFSU2 demain

 

il faut que tu saches que si tu veux jouer aux deux, tu as la demo de NFSU2 sur le cd de burnout3 (en tout cas pour la version ps2)

 

a ce quil parait, NFSU2 est super bien (perso, jai moins accroché a la demo qua NFSU premier du nom, mais faut dire que jy ai pas passé bcp de temps)

 

meme si jadore gta SA, je e lui prefere burnout3, cest pour dire...

 

 

donc a toi de voir, mais a mon avis, burnout3 vaut le coup

cependant, nfsu2 a plus de modes de jeu que burnout3, tu peut y modifier tes bagnoles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayé le démo de burnout3 sur le cd de NFSU2, si on tiens compte du fait que je n'y ai jamais joué avant, donc vu bien peu des possibilitées offertes, il m'est difficile d'affirmer lequel des 2 est le meilleur. NFSU2 est semblable au premier avec plus d'éléments(tout ce qui manquait au premier) donc pas vraiment une révélation. Ça demeure un très bon jeu.

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Burnout 3 pendant deux trois jours et c'est franchemet géant : c'est le genre de jeu pour faire le con avec tes potes ou tout seul ! C'est vraiment trop fandard et quand on a passé quelques heures sur le 2 comme moi bah on se dit qu'il est super super bien fait :D

Et NFSU2, c'est plus basé réalisme avec les modifications que tu veux sur ta caisse ( en gros pareil que le 1 en plus complet avec deux trois ptites bricoles en plus ). Donc en fait c'est suivant comment tu préfères jouer qu'il faut choisir : réalisme avec NFSU2 ou te marrer avec B3 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 seront surement te satisfaire car ce sont 2 jeu arcade mais tout de meme diferrent si tu n'aime pas perdre de temp a tuné ta caisse ect prend Burnout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnout 3, c'est le meilleur en matière de fun et cra$h, prend celui là sans hésiter (tu vas quand même hésiter mais bon ...)

Les voitures sont tunés, dumoins certaines, c'est pas comme dans NFSU2 ou tu le fait toi même, mais faut avouer qu'elles ont le "style" ;) B) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFS et bien si tu veux faire ton propre tunning, su ta caisse, avec les pièces que tu veux, si t'aime aussi la vitesse, et l'ambiance fast & furious.

Burnout 3, est bien si t'aime que les voitures se pètent dans des crashs assez spectaculaires, se sont aussi de belles voitures, de plus tu as un choix assez varié.

Ce jeu te propose des courses de crash où tu pètent tout, des courses simples à toutes vitesse, et des roads rages où t'envoi tes concurrents dans le décor.

Personnellement je préfère Burnout 3, meme si ces jeux sont les deux très bien, je préfère burnout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFS et bien si tu veux faire ton propre tunning, su ta caisse, avec les pièces que tu veux, si t'aime aussi la vitesse, et l'ambiance fast & furious.

Burnout 3, est bien si t'aime que les voitures se pètent dans des crashs assez spectaculaires, se sont aussi de belles voitures, de plus tu as un choix assez varié.

Ce jeu te propose des courses de crash  où tu pètent tout, des courses simples à toutes vitesse, et des roads rages où t'envoi tes concurrents dans le décor.

Personnellement je préfère Burnout 3, meme si ces jeux sont les deux très bien, je préfère burnout.

Takedown :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux

franchement, si tu peux, prend les deux, jai eu NFSU2 samedi, jai burnout3 depuis sa sortie, et franchement, sont tous les deux aussi bien...

 

NFSU a subi plusieurs ameliorations par rapport au 1 (par exemple, quand tu tune ta bagnole, elle salourdit, sauf si tu mets des trucs en carbone, augmentation des modes de jeux, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:cheers: Burnout 3 assurément!!!! :wub:

 

NFS underground 2, c'est bien mais on rigole pas trop. Le seul truc qu'est bien par rapport à burnout, c'est le fait de pouvoir customisé des sacrées caisses.

 

Mais Burnout 3, son seul défaut est le fait que les caisses ne sont pas des caisses qui existent réellement. Mais avec ce jeu, tu t'éclates bien mieux. C'est super speed, tout les modes sont intéressants, c'est bien long, c'est super beau, c'est super accessible... Bref, c'est de la bombe. Si tu as toujours rêver de conduire une F1 dans une ville surpeuplée de voitures ou sur une autoroute, prend Burnout 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFS Underground 1 il était super !

Mais le deux c'est le 1 avec une nouvelle peinture...

Donc je préfères vachement Burnout 3

Ne plus c'est vrai, c'est l'délire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Burnout 3 Takedown et j'ai essayer NFSU 2 et je te dit sans hesitation Burnout ! Prendre NFSU 2 serait une enorme erreur face a la splendeur de Burnout 3.

Il faut voir que NFSU est en general plus un jeu avec du magnifique tunning qu'un jeu de voiture car niveau course c'est toujours aussi raté. De plus Burnout 3 est magnifique graphiquement, au niveau de la conduite et de l'esprit course. Les innovations de BFSU 2 sont assez fades et très copiées sur l'excellent Midnight Club II.

Si tu veut ce jeu pur le tunning alors tu ne sera pas deçu des caisses de Burnout 3 qui vont d'un simple mais splendides muscle car, en passant par des caisses du genre 24h du Mans jusqu'à des F1.

 

Tiens si tu veut plus d'info j'avait repondu sur ce topic

 

PS : si tu veut tu passe chez moi tu l'essaiera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...