Swoosh Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut à tous, j'ai fait une petite vidéo de cascades sur GTA 3, je voulais savoir ce que vous en pensiez... C'est ici, ça fait 75 Mo (j'ai pas encore optimisé le format désolé...), et 4 minutes 4... Le fichier est un .avi et le codec du WM9... J'espère que ça vous plaira, c'est une petite vidéo sans prétention... Swoosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 c sympa malheuresement ton serveur ramait j'ai mi bcp de temp a la dll je plein les 56 k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 c sympa malheuresement ton serveur ramait j'ai mi bcp de temp a la dll je plein les 56 k <{POST_SNAPBACK}> tu m etonne que ca rame, je suis en 1024 et ca telecharge seulement a 50!!! je pense que les 56 ne vont pas le telecharger, ce sera trop long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ta moto est superbe, tes cascades aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Ah, désolé si ça ramait, j'ai un poil optimisé la taille du fichier, et refondu le montage de la vidéo, normalement tout marche bien... (c'est surement parce que c'est mon serveur (un ftp perso free) mais quand je l'ai téléchargée apres l'upload pour voir si tout marchait bien j'ai pas mis plus de 10 minutes...) Ici La suivante est en cours... Si vous avez des commentaires sur la vidéo en question ou des critiques, je vous écoute! ta moto est superbe, tes cascades aussi Euh, par contre là j'ai pas compris, c'est une vidéo de GTA 3, sans moto quoi... Modifié le 10 décembre 2004 par Swoosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Et voilà la deuxième, elle fait 42 Mo pour 4 minutes 58, elle est ici et j'espere que ça vous plaira! J'ai également édité deux versions de la premiere, ici (basse résolution, 14 Mo) et là (moyenne résolution, 33 Mo)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés