Swoosh Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 Salut à tous, j'ai fait une petite vidéo de cascades sur GTA 3, je voulais savoir ce que vous en pensiez... C'est ici, ça fait 75 Mo (j'ai pas encore optimisé le format désolé...), et 4 minutes 4... Le fichier est un .avi et le codec du WM9... J'espère que ça vous plaira, c'est une petite vidéo sans prétention... Swoosh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aikon Polizei Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 c sympa malheuresement ton serveur ramait j'ai mi bcp de temp a la dll je plein les 56 k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 c sympa malheuresement ton serveur ramait j'ai mi bcp de temp a la dll je plein les 56 k <{POST_SNAPBACK}> tu m etonne que ca rame, je suis en 1024 et ca telecharge seulement a 50!!! je pense que les 56 ne vont pas le telecharger, ce sera trop long! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Animaniax Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 ta moto est superbe, tes cascades aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swoosh Posted December 10, 2004 Author Report Share Posted December 10, 2004 (edited) Ah, désolé si ça ramait, j'ai un poil optimisé la taille du fichier, et refondu le montage de la vidéo, normalement tout marche bien... (c'est surement parce que c'est mon serveur (un ftp perso free) mais quand je l'ai téléchargée apres l'upload pour voir si tout marchait bien j'ai pas mis plus de 10 minutes...) Ici La suivante est en cours... Si vous avez des commentaires sur la vidéo en question ou des critiques, je vous écoute! ta moto est superbe, tes cascades aussi Euh, par contre là j'ai pas compris, c'est une vidéo de GTA 3, sans moto quoi... Edited December 10, 2004 by Swoosh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swoosh Posted December 16, 2004 Author Report Share Posted December 16, 2004 Et voilà la deuxième, elle fait 42 Mo pour 4 minutes 58, elle est ici et j'espere que ça vous plaira! J'ai également édité deux versions de la premiere, ici (basse résolution, 14 Mo) et là (moyenne résolution, 33 Mo)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts