Aller au contenu

Territoires...


Nono_50

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai réussi à conquérir 98.15% des territoires, ce qui équivaut à 53 territoires :)

Jusque là tout va bien mais sur ma carte tous les territoires sont verts :-/

Voyez plutôt ! Enfin si vous voyez :lol:

 

http://membres.lycos.fr/evoclubic/lossantospart1.JPG

 

http://membres.lycos.fr/evoclubic/lossantospart3.JPG

 

http://membres.lycos.fr/evoclubic/lossantospart4.JPG

 

http://membres.lycos.fr/evoclubic/lossantospart5.JPG

 

Donc si vous y voyez quelque chose faites moi signe :D

Modifié par Nono_50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je ressors ce vieux topic car j'ai des problèmes pour conquérir les nouveaux territoires après les 55 du début ou l'on a 100% des territoires. Je pense que vous connaissez le plan avec l'avion ou il faut voler un certain nombre d'heures pour en faire appariatre d'autres. Pour ma part j'ai réussi à en débloquer 178 et malgré mes 55 territoires je n'avais plus que 28%.

J'ai réussi à en conquérir d'autres (78 en tout) mais j'ai du mal a trouver ces affreux pour déclencher les guerres de gang.

 

Y'en a t il parmi vous qui s'intéressent au sujet et éventuellement me faire part de leurs commentaires car peut être il y aurait un bonus si on peut être maitre de ces 178 territoires.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dsl moi j'ai pas SA donc je peux pas t'aider et je pige rien mais j'ai trouvé une astuce qui peut vous aider a garder un terrain : lorsq'une alerte se produit et que vous ne voulez pas y aller, cherchez une voiture avec une mission R3 (police, taxi, mac-a-dames...) et lancez la mission puis désactivez-la aussitôt. Et hop, le terrain est de nouveau à vous sans qu'il n'y ait de guerre !!!

 

++ , KyOfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plein de territoire en dehors de Los Santos, seulement, faut qu'il y ai des ballas dessus

exemple à san fierro, j'ai conquéri deux territoire. un en vers le haut, un autre au niveau d'un burger king, il n'y a pas trois vagues d'ennemis ces fois là, il y en à qu'une seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca je savais qu'il y a plein de territoires, mais le problème c'est de trouver des gangs qui déclenchent les guerres.

 

Pour l'instant j'ai 79 territoires de conquis et 87 de controlés sur 178 débloqués.

 

Va trouver des Ballas en pleine forêt, c'est là le problème.

Tu les prend en taxi, tu les amènes là où tu veux, et tu les bute :) Bon je sais pas si ça marche, mais au point ou en est, tu peux tout essayé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y montent pas en taxi, ils te suivent (en te shootant), mais ils prennent pas une caisse pour te suivre (dommage, c'est plus réaliste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, vous pouvez m'expliquez a quel moment du jeu vous conquérissez tous les territoires sVP ?Parce que je peux controler 2gars de mon gang mes ils font rien :s . Alors je suis obligé de tout faire moi meme et c'est une peu dur car mon pc "lag" ac trop de gangsters a l'écran... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors ce vieux topic car j'ai des problèmes pour conquérir les nouveaux territoires après les 55 du début ou l'on a 100% des territoires. Je pense que vous connaissez le plan avec l'avion ou il faut voler un certain nombre d'heures pour en faire appariatre d'autres. Pour ma part j'ai réussi à en débloquer 178 et malgré mes 55 territoires je n'avais plus que 28%.

J'ai réussi à en conquérir d'autres (78 en tout) mais j'ai du mal a trouver ces affreux pour déclencher les guerres de gang.

 

Y'en a t il parmi vous qui s'intéressent au sujet et éventuellement me faire part de leurs commentaires car peut être il y aurait un bonus si on peut être maitre de ces 178 territoires.

 

Merci pour vos réponses

Un scoop de ce genre mériterait un topic... Carte y-compris ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...