Kiki Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) je déprime quand j'allume mon jeu ca blok avant le generik ( o momment du zoom dans lecran) je pense que ca a un rapport avec tous les fichiers que j'ai mis en quarantaine lotre jour,mais je peut plus les recup jai desinstaller ad-aware donc tous les fichiers avec sont partis !!!!!!!!!!! :ouin: j'ai tout essayer ! defragmenter lordi, reinstaller le jeu, changer le gta vc.exe lol heu voila aidez moi plllllleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazeeeeeee :ouin: :ouin: :ouin: Modifié le 25 novembre 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu™ Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonsoir, Ca te fait le même problème même si tu réinstalles le jeu ? Vérifie plutôt du côté de ta carte graphique, alors :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) comment ? ps : mais mon jeu marchais tres tres bien pourtant avant (ya une semaine ) Modifié le 25 novembre 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 svp :ouin: je deprime !! ca marrive juste quand un gars et moi créons une team hyper forte mta :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 svp :ouin: je deprime !! ca marrive juste quand un gars et moi créons une team hyper forte mta :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est sûr,c'est pas le moment de lacher l'affaire Svp,trouver lui une soluce ps:Tu devrai detaillé plus precisement ton probleme car je peux peut etre t'aider si tu me detail plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je déprime quand j'allume mon jeu ca blok avant le generik ( o momment du zoom dans lecran) <{POST_SNAPBACK}> décris ton probleme: y at il une icone d erreure qui s affiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 non ya rien, ca bloque c tout , avant le generique , ca bloque et je dois faire ctrl+alt+supprrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ca doit etre le cd qui tourne mal : essaie de démarrer le jeu sans le cd ,remets le seulement quand un message te le demandant s affiche si ca ne vas pas vérifie que tu n aie pas balancé un fichier qui aie un rapport avec ta carte graphique... sinon... ton probleme je ne l ai jamais vu et je crois bien qu il me résistera :-/ ON A BESOIN D AIDE SUR CE POST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ben jai essayer mais keudalle :-/ pareil avec le no cd :-/ ya des trucs a verifier dans la carte graphik ?? si oui comment ?? ps:merci pour votre aide ps2 : jveut une otre solution ke formamter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ben jai essayer mais keudalle :-/ pareil avec le no cd :-/ ya des trucs a verifier dans la carte graphik ?? si oui comment ?? ps:merci pour votre aide ps2 : jveut une otre solution ke formamter <{POST_SNAPBACK}> a la vraiment je vois pas ce que c est!! je voulais te proposer avec le no cd mais tu l as deja fait!! vraiment je vois pas ce que c est!! autrement tu pourras jeter un coup d oeil sur les forums de jeux video pour voir si c est deja arrivé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut! Essaie de supprimer le fichier GTA-VC.set dans mes documents\GTA VC user files. Ne supprime pas les autres, c'est des sauvegardes. Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c deja fait :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 erf gta3 fait la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 erf gta3 fait la meme chose désinstalle gta vc, efface le dossier gta vc de "program files", efface gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files", mets à jour tes pilotes de carte graphique ou réinstalle-les, réinstalle gta vc et utilise uniquement ce patch : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/4/7.php ...et vois si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) mimi ................................... JE TAIIIIIIIIIIIMMMMMME , merciiiiiiiii !!!!!!!!! hey tu sais que tu habite pres de chez moi??? jviens te rejoindre jte fait mille bises !:drool: arf merde t un gars :s ben jte ser mille fois la main bref j'arrete mon délire merci bocoup! :happycry: EDIT : GNEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRGHHHHHH en faite ca marche pas !!! ca a marcher une fois parceque la fenetre wanadoo setait ouverte toute seule et avait reduit le jeu ( je pense ) mais j'ai réessayer et ca fait pareil .... EDIT2: mé c peut etre parce que j'ai mis le jeu en angalis avant de quitter le jeu kan ca marchai! (pour pouvoir jouer a mta apres) ptetre ke c ca !! donc comment je fait pour le mettre en francais sans aller dans le jeu ? Modifié le 5 décembre 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 EDIT2: mé c peut etre parce que j'ai mis le jeu en angalis avant de quitter le jeu kan ca marchai! (pour pouvoir jouer a mta apres) ptetre ke c ca !! donc comment je fait pour le mettre en francais sans aller dans le jeu ? <{POST_SNAPBACK}> tu est obligé de recommencer l application de mimi (réinstaller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés