Aller au contenu

A Laide


Kiki

Messages recommandés

:( je déprime

 

quand j'allume mon jeu ca blok avant le generik ( o momment du zoom dans lecran)

 

je pense que ca a un rapport avec tous les fichiers que j'ai mis en quarantaine lotre jour,mais je peut plus les recup jai desinstaller ad-aware donc tous les fichiers avec sont partis !!!!!!!!!!! :ouin:

 

j'ai tout essayer ! defragmenter lordi, reinstaller le jeu, changer le gta vc.exe lol

heu voila

 

aidez moi plllllleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazeeeeeee :ouin: :ouin: :ouin:

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp  :ouin:  je deprime !!

ca marrive juste quand un gars et moi créons une team hyper forte mta  :ouin:  :ouin:

 

 

Oui c'est sûr,c'est pas le moment de lacher l'affaire ;)

Svp,trouver lui une soluce ;)

 

ps:Tu devrai detaillé plus precisement ton probleme car je peux peut etre t'aider si tu me detail plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je déprime

 

quand j'allume mon jeu ca blok avant le generik ( o momment du zoom dans lecran)

 

 

 

décris ton probleme: y at il une icone d erreure qui s affiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: ca doit etre le cd qui tourne mal :

 

essaie de démarrer le jeu sans le cd ,remets le seulement quand un message te le demandant s affiche

 

si ca ne vas pas vérifie que tu n aie pas balancé un fichier qui aie un rapport avec ta carte graphique...

 

sinon... ton probleme je ne l ai jamais vu et je crois bien qu il me résistera :-/

 

ON A BESOIN D AIDE SUR CE POST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jai essayer mais keudalle  :-/

pareil avec le no cd  :-/ 

ya des trucs a verifier dans la carte graphik ?? si oui comment ??

 

ps:merci pour votre aide

ps2 : jveut une otre solution ke formamter  <_<  :)

a la vraiment je vois pas ce que c est!! je voulais te proposer avec le no cd mais tu l as deja fait!! vraiment je vois pas ce que c est!! autrement tu pourras jeter un coup d oeil sur les forums de jeux video pour voir si c est deja arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf gta3 fait la meme chose

 

désinstalle gta vc, efface le dossier gta vc de "program files", efface gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files", mets à jour tes pilotes de carte graphique ou réinstalle-les, réinstalle gta vc et utilise uniquement ce patch : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/4/7.php ...et vois si ça marche :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi ...................................

 

 

 

JE TAIIIIIIIIIIIMMMMMME , merciiiiiiiii !!!!!!!!!

 

hey tu sais que tu habite pres de chez moi??? :lol: :wub: jviens te rejoindre :lol:

 

jte fait mille bises !:drool:

arf merde t un gars :s

ben jte ser mille fois la main :lol:

 

bref j'arrete mon délire :lol:

merci bocoup! :happycry: :)

 

EDIT : GNEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRGHHHHHH en faite ca marche pas !!! ca a marcher une fois parceque la fenetre wanadoo setait ouverte toute seule et avait reduit le jeu ( je pense ) mais j'ai réessayer et ca fait pareil .... :(

 

EDIT2: mé c peut etre parce que j'ai mis le jeu en angalis avant de quitter le jeu kan ca marchai! (pour pouvoir jouer a mta apres) ptetre ke c ca !! donc comment je fait pour le mettre en francais sans aller dans le jeu ?

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT2: mé c peut etre parce que j'ai mis le jeu en angalis avant de quitter le jeu kan ca marchai! (pour pouvoir jouer a mta apres)  ptetre ke c ca !! donc comment je fait pour le mettre en francais sans aller dans le jeu ?

 

tu est obligé de recommencer l application de mimi (réinstaller) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...