Aller au contenu

Unhandled 0000005 At Adress 004c3ff7


didtrezegol

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je suis dégouté. Mon jeu plante lorsque je lance ma derniere sauvegarde , a la fin de l'écran de telechargement et ca me mets sur Windows : Unhandled Exception 0000005 at adress 004c3ff7.

 

L'incroyable est que les autres sauvegardes que j'ai, ça marche.J'ai pas installé de nouvelles voitures, nouveaux modes...

 

Je suis degouté car c'est ma derniere sauvegarde en cours et je suis pratiquement a la fin du jeu (l'arrivée de Sonny Farelli a Vc avec toutes les commerces et les 100 paquets). Mon avant derniere sauvegarde me fait revenir trop loin dans le jeu et j'ai pas envie de tout me retaper.

 

Merci de m'aider si c'est arrivé le meme probleme que moi

Car la je suis dégouté , je veux voir la fin de ce jeu et terminer a 100%

 

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

non ca marche pas. Enfin lache la grappe , on m'a filé une sauvegarde finie à 100%. Par contre si tu as une sauvegarde du jeu a l'avant dernière mission, je suis preneur, c'est juste pour voir la fin de ce jeu et pour buter (petit plaisir personnel) Sonny Farelli.

Ouais, et ben garde ta joie, elle est pas facile, tu va te faire buter dès le premier coup de feu !!!

 

Tu as pas besoin non plus d'avoir fait toutes les autre missions, pour pouvoir y accéder, tu peux tout simplement faire la mission du Pôle Position (celle où tu dois regarder la meuf qui danse et lui donner en tout $600 (soit $5 toutes les 10 s, me semble :unsure: ))

Et aussi ....chais plus, regarde dans les soluces d'ici grandtheftauto.fr

 

Si ta partie bloque au chargement, je crois que c'est à cause des codes ...petit cheater va :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'ai pas cheater pour en arriver là. C'est tout de la maîtrise et de la dextérité avec mon Pad :)

 

Sérieux, je cherche une sauvegarde juste pour mater la fin du jeu. De toute façon, maintenant, j'ai déjà commencé à télécharger des voitures : Subara Imprezza, Golf R32, Ferrari Spider ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les cheat code fasse planter puice qu"il sont prevu pour  ;)

 

lorsque on sauvegarde avec les codes on est averti que le fichier save peut etre endomagé

si tu n as pas sauvegardé avec les cheats peut etre que ton fournisseur l a fait avant de te la refiler :mellow:

 

a débatre ... :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque on sauvegarde avec les codes on est averti que le fichier save peut etre endomagé

si tu n as pas sauvegardé avec les cheats peut etre que ton fournisseur l a fait avant de te la refiler :mellow:

 

                                              a débatre ...  :chat:

Bien sûr que c'est ça, j'ai même revérifié sur une new game :rolleyes: pour en être totallement sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un save jsute avant sony, mais g pas les 100 paquets et jai pas fait tous les sauts uniques, ni les missions incendies et ambulances.

 

 

sauf que si tu veux ma sauvegarde quand m^me, envoies-moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...