Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Salut à tous Je voulais conquérir un gang ( encore un ) et je me suis fait tuer à la troisième vague :-/ Et quand je reviens sur les lieux du crime il n'y a plus de couleur de gang Est ce normal ? Est ce que la partie m'appartient ? Ou aux Ballas ? Mais je ne vois plus de Ballas sur mon gang mais uniquement des associés Merci d'avance pour vos réponses EDIT : Pendant que je suis sur un topic gang, combien faut il de gangs tués, de terres possédées pour finir le jeu ? Les faut il toutes ? Et quand je suis sur un mini terrain ils ne viennent jamais :-/ Modifié le 24 novembre 2004 par Nono_50 Citer
totoledingue Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 heu.........alors quand iln'y a pas de gang sur un terrain qui n'est pas a toi , il faut que tu prenne une voiture , tu fais le tour j'usqu'au moment ou il y en apparait .....et puis pour ta 3 ieme vague ta du te louper et puis y a rien..........si c'est vert c'est bon sinon , " essaye encore" lol nan mais c'est facile prend toi un bon a k 47 et des grenades et puis c'est bon le ak 47 pour pouvoir les visée de loin sans qu'il te touche , et les grenades c'est lorsqu'un gang essaye de te reprendre un terrain il sont une dizaines!!! tu leurs en jettent une et puis tout le monde meurt et le terrain reste a toi ......... c'est claire la ou tu veux encore plus ......... good luke lol Citer
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 quand iln'y a pas de gang sur un terrain qui n'est pas a toi , il faut que tu prenne une voiture , tu fais le tour j'usqu'au moment ou il y en apparait .....<{POST_SNAPBACK}> C'est pas vert mais c'est pas non plus rose :-/ C'est pour ça je me posais la question... Et il n'y a pas un Ballas qui traîne Et pour le nombre de gang ?? Citer
totoledingue Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 a mon avis ta mal regardé sa doit être le terrrain d'a coter car le terrain ne peut pas être vierge et puis le nombre de gang???!!! heu ben y en a 3 je crois Citer
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Non non je t'assure que je rêve pas : il y avait trois terres de Ballas côte à côte... J'ai eu les deux premières et je suis mort sur la troisième : seules les deux que j'ai gagné sont restées en couleur :-/ Et pour les gangs je parlais du nombre de terrain conquis Citer
totoledingue Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 a ok ben va voir tes stats Citer
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 MDR non !!! On va y arriver !! J'aimerai savoir le nombre de terrains que je dois conquérir parce que pour savoir combien j'en ai je sais faire :lolol: Citer
mayen29 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Pareille, j'ai un territoire qui est entre deux a moi et on voit bien que ce n'est pas la même couleur pourtant, il n'est pas aussi jaune que les autres a l'origine! Citer
Messages recommandés