Aller au contenu

Petite Question


Nono_50

Messages recommandés

Salut à tous :D

Je voulais conquérir un gang ( encore un :P ) et je me suis fait tuer à la troisième vague :-/

Et quand je reviens sur les lieux du crime il n'y a plus de couleur de gang :huh:

Est ce normal ? Est ce que la partie m'appartient ? Ou aux Ballas ? Mais je ne vois plus de Ballas sur mon gang mais uniquement des associés :D

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

EDIT : Pendant que je suis sur un topic gang, combien faut il de gangs tués, de terres possédées pour finir le jeu ? Les faut il toutes ? Et quand je suis sur un mini terrain ils ne viennent jamais :-/

Modifié par Nono_50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.........alors

 

quand iln'y a pas de gang sur un terrain qui n'est pas a toi , il faut que tu prenne une voiture , tu fais le tour j'usqu'au moment ou il y en apparait .....et puis pour ta 3 ieme vague ta du te louper et puis y a rien..........si c'est vert c'est bon sinon , " essaye encore" lol

 

nan mais c'est facile prend toi un bon a k 47 et des grenades et puis c'est bon

 

le ak 47 pour pouvoir les visée de loin sans qu'il te touche , et les grenades c'est lorsqu'un gang essaye de te reprendre un terrain il sont une dizaines!!! tu leurs en jettent une et puis tout le monde meurt et le terrain reste a toi .........

 

 

c'est claire la ou tu veux encore plus ......... :P

 

;) good luke

 

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand iln'y a pas de gang sur un terrain qui n'est pas a toi , il faut que tu prenne une voiture , tu fais le tour j'usqu'au moment ou il y en apparait .....

 

C'est pas vert mais c'est pas non plus rose :-/

C'est pour ça je me posais la question... Et il n'y a pas un Ballas qui traîne :huh:

Et pour le nombre de gang ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je t'assure que je rêve pas : il y avait trois terres de Ballas côte à côte... J'ai eu les deux premières et je suis mort sur la troisième : seules les deux que j'ai gagné sont restées en couleur :-/

Et pour les gangs je parlais du nombre de terrain conquis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...