Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Salut à tous Je voulais conquérir un gang ( encore un ) et je me suis fait tuer à la troisième vague :-/ Et quand je reviens sur les lieux du crime il n'y a plus de couleur de gang Est ce normal ? Est ce que la partie m'appartient ? Ou aux Ballas ? Mais je ne vois plus de Ballas sur mon gang mais uniquement des associés Merci d'avance pour vos réponses EDIT : Pendant que je suis sur un topic gang, combien faut il de gangs tués, de terres possédées pour finir le jeu ? Les faut il toutes ? Et quand je suis sur un mini terrain ils ne viennent jamais :-/ Modifié le 24 novembre 2004 par Nono_50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 heu.........alors quand iln'y a pas de gang sur un terrain qui n'est pas a toi , il faut que tu prenne une voiture , tu fais le tour j'usqu'au moment ou il y en apparait .....et puis pour ta 3 ieme vague ta du te louper et puis y a rien..........si c'est vert c'est bon sinon , " essaye encore" lol nan mais c'est facile prend toi un bon a k 47 et des grenades et puis c'est bon le ak 47 pour pouvoir les visée de loin sans qu'il te touche , et les grenades c'est lorsqu'un gang essaye de te reprendre un terrain il sont une dizaines!!! tu leurs en jettent une et puis tout le monde meurt et le terrain reste a toi ......... c'est claire la ou tu veux encore plus ......... good luke lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 quand iln'y a pas de gang sur un terrain qui n'est pas a toi , il faut que tu prenne une voiture , tu fais le tour j'usqu'au moment ou il y en apparait .....<{POST_SNAPBACK}> C'est pas vert mais c'est pas non plus rose :-/ C'est pour ça je me posais la question... Et il n'y a pas un Ballas qui traîne Et pour le nombre de gang ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 a mon avis ta mal regardé sa doit être le terrrain d'a coter car le terrain ne peut pas être vierge et puis le nombre de gang???!!! heu ben y en a 3 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Non non je t'assure que je rêve pas : il y avait trois terres de Ballas côte à côte... J'ai eu les deux premières et je suis mort sur la troisième : seules les deux que j'ai gagné sont restées en couleur :-/ Et pour les gangs je parlais du nombre de terrain conquis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 a ok ben va voir tes stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 MDR non !!! On va y arriver !! J'aimerai savoir le nombre de terrains que je dois conquérir parce que pour savoir combien j'en ai je sais faire :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayen29 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Pareille, j'ai un territoire qui est entre deux a moi et on voit bien que ce n'est pas la même couleur pourtant, il n'est pas aussi jaune que les autres a l'origine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés