Aller au contenu

Superbox 3 Pro


iGer

Messages recommandés

Aïe, je sens que ça va pas rester longtemps, mais je tente le coup, on ne sait jamais !!!! c'est peut-être dans les règles ... (ben wi pisque c'est pas un logiciel piraté ... <_< )

 

Alors voilà, installation des drivers du CD-R fourni (+ il s'installe tout seul l'adaptateur )

mais maintenant c'est ... comment faire marcher un jeu PS2 sur PC ... (c'est ça dont je crains la non légalité)

J'aimerai bien qu'on m'aide, j'ai déjà cherché sur d'autre sites, notemment un topic "UNIK" (comme ils le marquent si bien), mais bon, pas vraiment ce qu'il me faut, de plus il y a treize pages à lire contenant chacune une bonne centaine de messages ... j'ai pris assez de temps à lire la première, la sixième et la dernière (+ 'me semble la 12°) enfin bref ... 'vais pas tout lire, et j'pense pas qu'il y ai ce qu'il faut

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que c'est illégal ikari :

 

Tant que t'as le jeu sur ps2 et que tu veux le faire passer sur ton pc par son dvd et non pas par le téléchargement, c'est légal...

 

Enfin... même si tu le téléchargais en ayant le jeu sur ps2, je ne crois pas que ce serait illégal... mais bon...

 

 

ps : Bonne chance demain à l'école >-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEGAL : Tu as le jeu original sur PS2 et tu joues sur ton PC avec un emulateur PS2 ( pour ça faut demander le nom de l'emulateur, alors à ceux qui en ont, merci de preciser un nom d'un bon emulateur PS2 )

 

ILLEGAL : Tu as DL le jeu PS2 et tu joues sur ton PC avec l'emulateur :-/

 

 

C'est la meme chose, sauf que la plupart du temps, tous les DL de jeux sont illegaux ;)

 

 

 

En esperant t'avoir informé

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour répondre à tout le monde, j'l'ai acheté ce jeu !!!

59,95 euros

j'ai même acheté une dualshock controller, sinon l'adaptateur sert plus à rien

Mais je rajoute à quel point j'ai pas réfléchi quand j'ai acheté ces deux choses, ça ma coûté 94 euros + 20 euros pour l'adaptateur = 114 euros, presque assez pour une PS2, donc qu'elle folie ma poussé à acheter ça alors que j'aurai pu payer seulement le jeu, où on me l'aurai passé ... gt trop impatient de jouer à Burnout, et je voulais plus jouer sur la PS2 d'un autre !!!

 

Pour donald :

 

Waaarffff, c'matin prof de français pas là (on l'avait 3 heures pendant les premières heures de la matinée)

+ Prof d'anglais pas là (on l'avait juste après les 3 heures de français, ce qui fait que j'aurai du commencer à 13h30, puisque c'est la dernière heure de la matinée, et qu'après on a 1 heures pour manger (j'aurai mangé chez moi))

+ prof d'espagnole absente ( WAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHA trop bonheur, j'commence à 14h30)

et j'ai été le seul de la classe à commencer à c't'heure parce que j'était en retard à l'école, et juste avant que je pose le pied dans le hall d'entrée, devine quoi, mon ex-ptite ami me cri que les profs sont pas là et comme j'ai pas mit le mied à l'école, tranquillos, je repars chez moi !!!!!!!!!

 

 

C'était bien de m'informer, mais répondre à mon problème ça aurait été plus important pour moi

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...