Eternity Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je jouais a mta sur le serveur deathmatch de macréator et tout d'un coup de meur et je me retrouve la http://img132.exs.cx/img132/6415/asasasasas.th.png Sur se "toit" il y avait pleins de perso ainsi q'une sabreturbo verrouillée... A chaque fois que je crevais ben je revenais la,sans arme et avec le costume de tommy.... C'est Bizzare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ca m'est deja arrivé aussi et du temps ou je cheatais j'y alllais avec une map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 si ca te fait encore ca il faut que tu ferme MTA et que tu le remette en route apres parceque sinon ca risque de buger completement! ( ca me l a deja fai t!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 lol je croyais etre le seul a qui ctait arrivé jme suis amusé quelque temps avec ce bug a lancer des auto sur la tete des gens mais bon les autre la voyais pas ... et c nul on peut pas aller ecraser les gens sur le toit ya pas de petit escalier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je jouais a mta sur le serveur deathmatch de macréator et tout d'un coup de meur et je me retrouve la http://img132.exs.cx/img132/6415/asasasasas.th.png Sur se "toit" il y avait pleins de perso ainsi q'une sabreturbo verrouillée... A chaque fois que je crevais ben je revenais la,sans arme et avec le costume de tommy.... C'est Bizzare... <{POST_SNAPBACK}> Ca m'est jamais arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 lu, ca arrive quand on cheat, quand tu vas sur le toit a cote du malibu... mais y a que les cheaters qui peuvent y aller..perso j'ai jamais vu.. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Et que dites vous de se bug là ? screen 1 screen 2 screen 3 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 mais y a que les cheaters qui peuvent y aller..perso j'ai jamais vu.. bye <{POST_SNAPBACK}> faux !! j'y suis aller san cheat une fois, j'avais laisser pause assez lontemps et quand jé l'ai enlevé j'ai atteri sur le toit ! lol cool ton bug uxy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Moi sa ne met jamais arrivé tout ces bugs mais une fois j'ai été téléporter alors que je n'avais pas cheater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 lol ce n'est pas des bugs c'est juste quelques retouches mais sinon oui etre teleporter qd on meurt sur le toit sa me l'a deja fait mais aussi quand j'avais un grand pont qui permetter d'y aller Et esque vous savez que grace a un bug on peut aller en elico sous l'eau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 moi aussi sa me la fait,j ai fait des screen de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 il existe une map pour monter la haut aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 uxy jai eu le meme bug..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Frozee Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Non mais vraiment ! vous vous plaignez parce que vous cheater mais allez sur un serveur de cheateur ! moi ça ne m'est jamais arrivé ! [OM]frozee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 frozee faut ke t arrete de repondre a tout les massage comme sa en + c est pour rien dire ke tu parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Max,08/03/2005, 21:10]frozee faut ke t arrete de repondre a tout les massage comme sa en + c est pour rien dire ke tu parle <{POST_SNAPBACK}> je ne te le fais pas dire :yay: il faudrait aussi qu'il apprenne à lire la charte, il pourrait y apprendre que 2 images dans sa sign n'est pas toléré (en même temps ça fait jamais que 5 fois que je le lui dis ) y'a des membres comme ça, on se doute vite qu'il vont pas faire long feu sur Macreators :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ...bonjour tous Moi j'ai déjà eu ce délire d'arriver sur le toit, à ce moment la plusieurs joueurs jouaient avec un script à eux, et comme beaucoup de choses deconnaient pendant leurs présences, j'ai mis sa sur leur compte. Des fois quand on est en panne de solutions , c pratique les cheaters . Bonne journée/soirée à tous et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés