Aller au contenu

Truc Chelou


Eternity

Messages recommandés

Je jouais a mta sur le serveur deathmatch de macréator et tout d'un coup de meur et je me retrouve la http://img132.exs.cx/img132/6415/asasasasas.th.png

 

Sur se "toit" il y avait pleins de perso ainsi q'une sabreturbo verrouillée...

A chaque fois que je crevais ben je revenais la,sans arme et avec le costume de tommy....

C'est Bizzare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je jouais a mta sur le serveur deathmatch de macréator et tout d'un coup de meur et je me retrouve la http://img132.exs.cx/img132/6415/asasasasas.th.png

 

Sur se "toit" il y avait pleins de perso ainsi q'une sabreturbo verrouillée...

A chaque fois que je crevais ben je revenais la,sans arme et avec le costume de tommy....

C'est Bizzare...

Ca m'est jamais arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y a que les cheaters qui peuvent y aller..perso j'ai jamais vu..

 

bye

faux !! :P j'y suis aller san cheat une fois, j'avais laisser pause assez lontemps et quand jé l'ai enlevé j'ai atteri sur le toit ! lol

 

cool ton bug uxy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Max,08/03/2005, 21:10]frozee faut ke t arrete de repondre a tout les massage comme sa

 

en + c est pour rien dire ke tu parle

 

je ne te le fais pas dire :rolleyes: :yay:

il faudrait aussi qu'il apprenne à lire la charte, il pourrait y apprendre que 2 images dans sa sign n'est pas toléré (en même temps ça fait jamais que 5 fois que je le lui dis <_<)

 

y'a des membres comme ça, on se doute vite qu'il vont pas faire long feu sur Macreators :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bonjour tous :)

 

Moi j'ai déjà eu ce délire d'arriver sur le toit, à ce moment la plusieurs joueurs jouaient avec un script à eux, et comme beaucoup de choses deconnaient pendant leurs présences, j'ai mis sa sur leur compte.

 

Des fois quand on est en panne de solutions :( , c pratique les cheaters :D .

 

Bonne journée/soirée à tous

 

et @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...