Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si ca te fait encore ca il faut que tu ferme MTA et que tu le remette en route apres parceque sinon ca risque de buger completement! ( ca me l a deja fai :) t!)

Posté(e)

lol je croyais etre le seul a qui ctait arrivé

jme suis amusé quelque temps avec ce bug a lancer des auto sur la tete des gens mais bon les autre la voyais pas ...

et c nul on peut pas aller ecraser les gens sur le toit ya pas de petit escalier ...

• 3 semaines après...
Posté(e)
Je jouais a mta sur le serveur deathmatch de macréator et tout d'un coup de meur et je me retrouve la http://img132.exs.cx/img132/6415/asasasasas.th.png

Sur se "toit" il y avait pleins de perso ainsi q'une sabreturbo verrouillée...

A chaque fois que je crevais ben je revenais la,sans arme et avec le costume de tommy....

C'est Bizzare...

Ca m'est jamais arrivé ;)

Posté(e)

lu,

ca arrive quand on cheat, quand tu vas sur le toit a cote du malibu...

mais y a que les cheaters qui peuvent y aller..perso j'ai jamais vu..

bye

Posté(e)
mais y a que les cheaters qui peuvent y aller..perso j'ai jamais vu..

bye

faux !! :P j'y suis aller san cheat une fois, j'avais laisser pause assez lontemps et quand jé l'ai enlevé j'ai atteri sur le toit ! lol

cool ton bug uxy !!

Posté(e)

Moi sa ne met jamais arrivé tout ces bugs mais une fois j'ai été téléporter alors que je n'avais pas cheater.

Posté(e)

lol ce n'est pas des bugs c'est juste quelques retouches mais sinon oui etre teleporter qd on meurt sur le toit sa me l'a deja fait mais aussi quand j'avais un grand pont qui permetter d'y aller

Et esque vous savez que grace a un bug on peut aller en elico sous l'eau ???

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
Max,08/03/2005, 21:10]frozee faut ke t arrete de repondre a tout les massage comme sa

en + c est pour rien dire ke tu parle

je ne te le fais pas dire :rolleyes: :yay:

il faudrait aussi qu'il apprenne à lire la charte, il pourrait y apprendre que 2 images dans sa sign n'est pas toléré (en même temps ça fait jamais que 5 fois que je le lui dis <_<)

y'a des membres comme ça, on se doute vite qu'il vont pas faire long feu sur Macreators :bye:

Posté(e)

...bonjour tous :)

Moi j'ai déjà eu ce délire d'arriver sur le toit, à ce moment la plusieurs joueurs jouaient avec un script à eux, et comme beaucoup de choses deconnaient pendant leurs présences, j'ai mis sa sur leur compte.

Des fois quand on est en panne de solutions :( , c pratique les cheaters :D .

Bonne journée/soirée à tous

et @+ :D