Aller au contenu

Les .iso


Slevin

Messages recommandés

Un iso c'est un fichier dans lequel on regroupe plusieurs autre fichier.

Par exemple un jeu PS1 est en plusieurs fichier sur le CD et pour pouvoir l'émulé sans mettre le CD dans le lecteur et bien on utilise un logiciel qui regroupe tous les fichiers en un seul pour pouvoir ensuite lancer le jeu à partir de ton disque dur.

Et on peut faire la même chose pour d'autre Cd comme par exemple les jeu Pc etc...

Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu plus mais il doit y avoir d'autre utilité encore mais mwa je l'utilise que pour ce genre de chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur telecharger.com

cherche des logiciels de lecteur virtuels (dommage que alcohol 120% ait été arrété, cetait de loin le meilleur de tous :'()

 

sinon, les iso tu peux les gravé avec quasiment tous les logiciel de gravure

(faut que tu fasses 'graver une image')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un logiciel gratuit que tu peux trouver sur telecharger.com  ;)

Tu peux aussi utiliser Alcohol120%  :)

 

EDIT : Je me suis fait doubler  :lol:

ouep mais comme je lai dit, alcohol soft a arrété la production de alcohol120% (tu peux certainement encore le trouver, mais plus de nouvelles versions...)

 

pour une fois que les francais faisaient de bons logiciels....

 

trop de gens sen servaient dans des cas illegaux :rolleyes:...

 

EDIT : tas aussi isobuster pour ouvrir (et graver il me semble) les iso

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISOBuster si je me trompes pas c'est pour convertir les iso en plusieurs format  :)

Enfin c'est à ça que je m'en servais  ;)

tu peux ouvrir les iso, et les extraire

Enfin c'est a ca que je m'en sers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iso c'est un fichier dans lequel on regroupe plusieurs autre fichier.

Plus précisément, c'est une image disque. On prend tous les octets d'une zone (ou de la totalité) d'un média quelconque, et on les copie un par un dans l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que avec Winrar, pas la peine d'utiliser autre chose, il ouvre touts les isos. Et aux moins quand un iso est corrompus, il te l'indique et ne laisse pas graver d'erreurs ;)

vi mais tu ne peux tout de meme pas graver avec....

il te faudra quand meme autre chose...et pis avec des logiciels genre alcohol, pas besoin de gravure (dailleurs moi faudrait que jenleve quelques lecteurs virtuels chez moi, ca prend de la place.... :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je vais pas recréer un topic vu que c'est le même principe : j'ai un fichier IMG et Daemon Tools  me le reconnait pas  :-/

Estce qu'avec Alcohol ça marcherait ?

Merci  :)

alcohol reconnait l'extension .img mais ptet que ton fichier a un pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il yavait aussi iso buster sur www.telecharger.com pour ouvrir les img attention ne les ouvrez pas avec img tool non plus ;) de toute facon ca fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISOBuster si je me trompes pas c'est pour convertir les iso en plusieurs format  :)

Enfin c'est à ça que je m'en servais  ;)

 

 

Il yavait aussi iso buster sur www.telecharger.com pour ouvrir les img attention ne les ouvrez pas avec img tool non plus ;) de toute facon ca fonctionne pas

 

hem... J'ai pris iso buster, je le trouve bien... mais regarde un peu plus, Nono a déjà parlé de IsoBuster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...