Slevin Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut tout le monde ! :bye: Je voudrais vous demander : C'est quoi les programmes *.iso ? Parce que j'en ai un et je me demande c'est quoi ! Voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Un iso c'est un fichier dans lequel on regroupe plusieurs autre fichier. Par exemple un jeu PS1 est en plusieurs fichier sur le CD et pour pouvoir l'émulé sans mettre le CD dans le lecteur et bien on utilise un logiciel qui regroupe tous les fichiers en un seul pour pouvoir ensuite lancer le jeu à partir de ton disque dur. Et on peut faire la même chose pour d'autre Cd comme par exemple les jeu Pc etc... Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu plus mais il doit y avoir d'autre utilité encore mais mwa je l'utilise que pour ce genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Sache que un utilitaire comme damon tools permet d'ouvrir les .iso ceut qui evite de graver des cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) ah oauis ok... merci infiniment ! et damon tools où est ce qu'on peut le trouver ? Gratuitement sur internet ou ... ? Modifié le 23 novembre 2004 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 va voir sur telecharger.com cherche des logiciels de lecteur virtuels (dommage que alcohol 120% ait été arrété, cetait de loin le meilleur de tous :'() sinon, les iso tu peux les gravé avec quasiment tous les logiciel de gravure (faut que tu fasses 'graver une image') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) C'est un logiciel gratuit que tu peux trouver sur telecharger.com Tu peux aussi utiliser Alcohol120% EDIT : Je me suis fait doubler Modifié le 23 novembre 2004 par Nono_50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ou sinon si tu veux ouvrir un fichier iso tu DL winrar et le renome .iso en .rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) C'est un logiciel gratuit que tu peux trouver sur telecharger.com Tu peux aussi utiliser Alcohol120% EDIT : Je me suis fait doubler <{POST_SNAPBACK}> ouep mais comme je lai dit, alcohol soft a arrété la production de alcohol120% (tu peux certainement encore le trouver, mais plus de nouvelles versions...) pour une fois que les francais faisaient de bons logiciels.... trop de gens sen servaient dans des cas illegaux ... EDIT : tas aussi isobuster pour ouvrir (et graver il me semble) les iso Modifié le 23 novembre 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ISOBuster si je me trompes pas c'est pour convertir les iso en plusieurs format Enfin c'est à ça que je m'en servais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ISOBuster si je me trompes pas c'est pour convertir les iso en plusieurs format Enfin c'est à ça que je m'en servais <{POST_SNAPBACK}> tu peux ouvrir les iso, et les extraire Enfin c'est a ca que je m'en sers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Tu telecharge WINISO lol ... Pour la cerise tu me MP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Un iso c'est un fichier dans lequel on regroupe plusieurs autre fichier. <{POST_SNAPBACK}> Plus précisément, c'est une image disque. On prend tous les octets d'une zone (ou de la totalité) d'un média quelconque, et on les copie un par un dans l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 J'ajoute que avec Winrar, pas la peine d'utiliser autre chose, il ouvre touts les isos. Et aux moins quand un iso est corrompus, il te l'indique et ne laisse pas graver d'erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ajoute que avec Winrar, pas la peine d'utiliser autre chose, il ouvre touts les isos. Et aux moins quand un iso est corrompus, il te l'indique et ne laisse pas graver d'erreurs <{POST_SNAPBACK}> vi mais tu ne peux tout de meme pas graver avec.... il te faudra quand meme autre chose...et pis avec des logiciels genre alcohol, pas besoin de gravure (dailleurs moi faudrait que jenleve quelques lecteurs virtuels chez moi, ca prend de la place.... :-X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tu achètes Easy CD si tu l'as pas déjà, vu que c'est une image CD d'Easy CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je vais pas recréer un topic vu que c'est le même principe : j'ai un fichier IMG et Daemon Tools me le reconnait pas :-/ Estce qu'avec Alcohol ça marcherait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je vais pas recréer un topic vu que c'est le même principe : j'ai un fichier IMG et Daemon Tools me le reconnait pas :-/ Estce qu'avec Alcohol ça marcherait ? Merci <{POST_SNAPBACK}> alcohol reconnait l'extension .img mais ptet que ton fichier a un pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Non j'ai trouvé merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Il yavait aussi iso buster sur www.telecharger.com pour ouvrir les img attention ne les ouvrez pas avec img tool non plus de toute facon ca fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ISOBuster si je me trompes pas c'est pour convertir les iso en plusieurs format Enfin c'est à ça que je m'en servais <{POST_SNAPBACK}> Il yavait aussi iso buster sur www.telecharger.com pour ouvrir les img attention ne les ouvrez pas avec img tool non plus de toute facon ca fonctionne pas <{POST_SNAPBACK}> hem... J'ai pris iso buster, je le trouve bien... mais regarde un peu plus, Nono a déjà parlé de IsoBuster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Oui mais avec mes nombreux formatages je l'avais perdu :-/ Et pour mon fichier IMG, il fallait acheter le logiciel parce qu'il y a une limite de taille pour convertir A moins de partir dans l'illégalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés